En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
000_S4888.jpg
 

Après avoir retranché 5 euros aux APL, Emmanuel Macron prie désormais "tous les propriétaires" de bien vouloir baisser les loyers de 5 euros. Julien, propriétaire à Lyon et Villeurbanne, s'étrangle. Il témoigne pour RMC.fr.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    Dans ma ville le tram passe devant chez moi.
    Pour la construction de ce tram l’Etat, la région, le département, la ville, les communes de la métropole, les entreprises ect.ect. << Donc vous et moi avec nos impôt >> ont financés en parti ça construction.
    Aujourd’hui avec ma carte d’abonnement que je paye je peut prendre le tram, tout ça me parait normal.
    Sauf qu’il n’y a pas très longtemps je veux changé de logement ou éventuellement acheté je vais donc voir dans les agences PUBLIC comme PRIVE et a chaque foi on me justifie des
    prix exorbitants avec comme argument le passage du tram que vous et moi avons déjà payés .
    PUBLIC comme PRIVE tous des voleurs.

  • Philippe24
    Philippe24     

    Baisser les loyers pour compenser la baisse des apl ... Dans ce cas , augmenter de combien les loyers pour compenser notre hausse de la csg

  • tiagode
    tiagode     

    Et en plus il doit être fier de lui!

  • 68art
    68art     

    je suis propriétaire de plusieurs locations et je suis pret a baisser mes loyers de 50 euros par mois sans problémes

    mirou
    mirou      (réponse à 68art)

    Mais faîtes mieux , loger les gens gratuitement .............petit rigolo !!!!!!!!!!!

    68art
    68art      (réponse à mirou)

    Par contre les insultes je les fais payer .

  • 68art
    68art     

    Je suis propriétaire de plusieurs locations et je suis prèt a baisser les loyers de 50 euros je me suis goinfrer jusqu,a présent

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Moi non plus !

  • CSE
    CSE     

    Le camp des pleureuses est toujours bien vivant. "Vous rendez-vous compte ma brave dame, 5 euros par mois en moins, mais ça fait la somme énorme de 60 euros par bien, par an. Je vais devoir déposer mon bilan."
    Sauf que quand l'indice grimpe d'année en année, les 5 euros par mois vont dans les mêmes poches, sans la moindre hésitation...

  • Galdos
    Galdos     

    Moi non plus je n'appliquerai pas cette hausse de loyer à mes appartements. Par contre, si M. Macron augmente la CSG sur les revenus fonciers, je répercuterai l'augmentation de l

  • Eirell
    Eirell     

    Mr Macron en appelle au sens de l'intérêt collectif. Merci donc d'avoir publié ce témoignage édifiant... "En même temps", dans un pays où les plus nantis sont responsables d'une fraude fiscale estimée entre 60 et 80 milliards chaque année, il ne fallait pas attendre autre chose !

  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    Lorsque j'étais locataire, mon proprio ne se privait jamais d'augmenter le loyer sur base de l'indice du coût du logement (ou un truc comme ça) et les APL n'étaient qu'un prétexte supplémentaire pour demander un loyer surévalué ("bha de toute façon vous aurez les APL non ?)

    J'sais pas où il va, ce président, mais pour le moment j'aime assez bien ses micro-coups-de-pieds qu'il envoie de temps en temps.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à YesWeekEnd)

    Quels micro-coups-de-pieds ? Il ne se mouille pas, il en appel aux proprios, rare sont ceux qui vont le suivre à l'inverse, la baisse de l'APL, ce ne fut pas un appel et pourtant lui-même trouve que c'est une connerie (genre c'est pas moi, mais mes sous-fifre) qu'attend-t-il pour rectifier le tire dans ce cas ! C'est de la comédie ne vous y trompez pas, il dresse juste les gens les uns contre les autres.

Votre réponse
Postez un commentaire