En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Jacques Urvoas, ce mercredi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Depuis mardi, la France ne respecte pas le principe de "l'encellulement individuel" dans ses prisons, en surpopulation constante depuis des années. Une situation dénoncée ce mercredi chez Jean-Jacques Bourdin par le président PS de la commission des lois de l'Assemblée, Jean-Jacques Urvoas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • liveanotherdays
    liveanotherdays     

    Bien sure qu'il faut construire davantage de prison .
    Chaque infraction doit étre punit pour que l'ont craignent de nouveau les forces de l'ordre et que l'on respecte la loi .
    Quand l'ont commet un délit sans avoir de sanction , cela encourage forcement la récidive .

  • pacopaca
    pacopaca     

    c'est ça des prisons hotel avec piscine sauna..des camps de vacance quoi!!
    mais d'abord séparer les prisons en deux..prévenus et condamnés

  • gussaoc
    gussaoc     

    A part venir faire une comparaison politique subjective pour vous mettre en valeur en dénigrant les prédécesseurs!!! ???? pas grand chose en vérité pour un prétendu responsable!!!!!!!!!!!!!!!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à gussaoc)

    ha si!!! se contredire sur la politique de construction lancée par les prédécesseurs en affirmant qu il en faut plus alors qu ils étaient contre!!!!!!!

  • quaidesorfevres
    quaidesorfevres     

    Construire des prisons, oui, mais avec des financements privés.

  • MarianneL
    MarianneL     

    c'est LUI qui va payer ?

    BJP
    BJP      (réponse à MarianneL)

    Oui bien entendu comme tous les contribuables.... Pourquoi pas faire appel à l'a

    BJP
    BJP      (réponse à BJP)

    Fausse manoeuvre ... Pourquoi ne pas faire appel à la contribution financière et manuelles des malandrins locataires des locaux en question. Auparavant, l'entretien et la construction des prisons et bagnes étaient effectués par ceux qui y étaient mis à l'isolement ... Il est vrai qu'aujourd'hui il ne faut surtout pas leur demander quoique ce soit !!!!... Sinon pour une rarissime fois qu'un socialiste a une bonne idée, en tout cas meilleure que celles de Mme Taubira et consorts, donnons lui raison.

Votre réponse
Postez un commentaire