En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des jihadistes de Daesh, en Irak (Photo prise le 11 juin dernier).
 

Selon les autorités, 350 Français sont partis faire le jihad en Syrie ou en Irak. Un chiffre loin de la réalité, comme l'a constaté RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • steevemac83
    steevemac83     

    MDR on a le record en France du nombre , c'est un véritable nid

  • Dan24
    Dan24     

    tout est relatif dans le terme de français....

  • AVIS52
    AVIS52     

    Il suffit d'habiter en certaines agglomérations, en certaines banlieues, ou d'y travailler pour se rendre compte de l'évolution désastreuse. Bien entendu pour ce faire il ne faut pas vivre dans les quartiers chics, dans les dorures de nos palais, en bref il ne faut pas vivre sur une autre planète, il faut être dans la vraie vie. Donc rien de choquant à ce que les estimations portant sur le nombre de ces déchets, de ces ordures que sont ces engeances soit très largement sous estimé. cqfd

  • résiste
    résiste     

    Normal : .la France est la base arrière des Djahadistes

  • xerox15
    xerox15     

    les chiffres sont manipulés pour ne pas affoler le peuple et stigmatiser les musulmans. voila a quoi s.affaire ces incapables de gauche!!!!!!

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    assia la jeune musulmane de l'Isère n'était pas partie faire le djihad en syrie . Elle a juste été recrutée pour travailler dans un bar à Marseille

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    et n'est pas comptabilisé ceux qui sont en France pret a partir ou a intervenir ici

  • scheise
    scheise     

    Il ne faut pas se leurrer,ces gens ne font c appliquer à la lettre les préceptes de l islam,il faut leur faire une guerre totale comme nos anciens l ont fait contre l hydre nazi ,il y va de notre survie ce n est plus le moment de faire l autruche eux sont en guerre et leurs metastases sont partout

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    C'est la France qui a le plus grand nombre de musulmans sur son territoire et qui veut les protéger au détriment des FRANCAIS pur beurre !!!!!

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Pas du tout confiance à ce gouvernement pour la bonne raison que les Socialistes sont laxistes ils protègent leur électorats .

    chopaul
    chopaul      (réponse à JOHANN)

    Quand même un suicide politique, ils sont certainement, à 10% d'intention de vote. Il perdent toutes les élections, tout ceci est insensé. Que cherchent-ils tous??

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire