En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ce lundi, un père de famille comparaît devant le tribunal correctionnel de Strasbourg parce qu'il refuse de faire vacciner son fils
 

TEMOIGNAGE - Ce lundi, un père de famille comparaît devant le tribunal correctionnel de Strasbourg parce qu'il refuse de faire injecter à son fils de 20 mois les vaccins obligatoires (DT Polio). Il argue notamment que ce vaccin est uniquement disponible en addition à d'autres vaccins, qu'il refuse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bilfusée
    bilfusée     

    Il y'a plusieurs choses dans cette affaire, le père semble vouloir vacciner son enfant contre polio... Mais pas contre les autres maladies dont la vaccination n'est pas obligatoire, or en France c'est impossible il y'a rupture de stock du vaccin obligatoire seul.

    Après le problème c'est tout les sites et livres qui raconte tout et n'importe quoi sur les vaccins, pour se faire de l'argent jouant sur la peur, qu'ont laisse largement faire. Et le manque d'esprit critique.

  • Creatine
    Creatine     

    C'est clair il n'y a aucune transparence autour de ces vaccins dit "obligatoire" l'industrie pharmaceutique fait son beurre , une honte de condamné un parent pour celà

  • l'ingenu
    l'ingenu     

    vous avez raison de vous battre.

    pour ma part, à 40 ans, je ne veux plus entendre parler d'aucun vaccin bidouillé de ce genre.

    ras le bol de ces lobbys pharmaceutiques qui font du fric avec les gens qu'ils prennent pour des cobayes.

  • Lennoyl
    Lennoyl     

    C'est triste de traiter cet homme ainsi que toutes les familles dans sa situation de la sorte et surtout de ne rien proposer en remplacement de ce vaccin à risques. Encore cette satanée pensée inique à laquelle on veut nous forcer comme dans les pires dictatures.

    l'ingenu
    l'ingenu      (réponse à Lennoyl)

    mais on est en pleine dictature !
    critiquer les données sur le climat, c'est interdit, certains comiques sont interdits, refuser un vaccin c'est interdit, c'est de pire en pire et ce qui m'effraie c'est que je trouve la population bien endormie !

    JEAN NAYMAR
    JEAN NAYMAR      (réponse à l'ingenu)

    Exact, nous sommes en pleine dictature ! Moi aussi, je suis effrayée de voir cette population endormie qui accepte tout sans se poser de questions. Mais bon, ils ont trouvé le moyen d'endormir les gens avec leur TV de bas étage. Pendant que la population se gave de bêtises ils ont la paix ...

  • Menilienne
    Menilienne     

    Après le scandale du vaccin contre l'hépatite B, on nous remet ce vaccin dans le cocktail hexavalent, sans même avertir les parents de ce qu'il y a dedans! Ma fille prématurée de 4 mois n'est pas vaccinée.. je dois changer de pédiatre régulièrement car ils me mettent la pression...je ne peux pas l’inscrire aux bébés nageurs ni en thalasso maman-bébé... et je ne sais pas ce qu'il va se passer quand elle devra rentrer en collectivité! J'envisage même de quitter la France pour aller vivre dans un pays où la vaccination n'est pas obligatoire! A la rigueur, je suis ok pour la vaccination pour le tétanos, mais rien de plus. En attendant, je suis l'action du professeur Joyeux, et je vais poursuivre l'Etat en class actions avec une avocate...jusqu'à ce qu'on nous remette le DTP simple sans aluminium, sinon je partirai de ce pays.

    JEAN NAYMAR
    JEAN NAYMAR      (réponse à Menilienne)


    Vous avez raison, je pense qu'au final c'est de quitter ce pays où nous n'avons plus que des devoirs et plus aucun droit. Personnellement, je suis farouchement contre toute vaccination. Je n'ai pas eu de vaccin depuis l'âge de 6 ans, j'en ai 63. Je n'ai aucun problème de santé. Idem dans ma famille. Mon grand-père était quelqu'un d'intelligent et il a toujours su nous prévenir contre ce genre de danger. Personne dans ma famille ne se faisait vacciner. Ma tante de 91 ans n'a jamais été malade et n'a jamais eu de vaccin. Ma mère idem. Et je fais de la campagne anti-vaccination pour prévenir les gens censés de mon entourage avec documents à l'appui. Dans ce pays, il n'y a plus que le fric qui compte, l'état est totalement corrompu et à la botte des labos. Une honte ! Bref, l'aluminium, le mercure et le reste (car on ne sait évidemment pas ce qu'ils mettent dans ces satanés vaccins, je suppose que le reste du stock contre le H1N1 n'a certainement pas été jeté.... On ne peut pas faire confiance aux labos. La santé des gens, ils s'en moquent bien, ce qui compte c'est le business. Avez-vous entendu parler de la Nanotechnologie qui permet déjà, d'inoculer à travers les vaccins, des puces d'identification, de géo-localisation... Et un jour elles permettront de nous contrôler plus ou moins...
    Perso, ils ne m'auront pas, je préfère fuir ce pays

Votre réponse
Postez un commentaire