En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
10 à 14% d'allocataires ne font pas valoir leurs droits. (Photo d'illustration)
 

Pendant de la chasse aux fraudeurs, la Caisse d'allocations familiales (CAF) va à la recherche des familles qui passent à côté de leurs aides. Expérimentale, une méthode vise à détecter les personnes qui ne les réclament pas alors qu'elles y ont droit. Deux CAF, celle de Bordeaux, qui a testé cette méthode, et celle de Toulouse, sont d'ores et déjà engagées dans cette voie. Témoignage croisé pour RMC.fr.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Trev Pelsantery
    Trev Pelsantery     

    Bonsoir, très intéressant cet article. Je suis salariée de la CAF de Bordeaux et nous sommes aux prud'hommes contre notre employeur pour le non respect de la convention collective. 143 salariés au départ, nous sommes 109 aujourd'hui et en attente de la cour de cassation. Notre cher Directeur souhaite le bon.droit de nos allocataires alors que celui des salariés est bafoué.... C'est une blague !!! Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez médiatiser une affaire pareille.... 8 millions d'euros provisionnés pour les 143 dossiers déposés en 2011. Voilà de quoi faire un buzz! Merci pour votre attention.
    Cordialement,

Votre réponse
Postez un commentaire