En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La mise au point de Jean-Jacques Bourdin sur Myriam El Khomri: "Sa défense est minable"
 

Jean-Jacques Bourdin a tenu à répondre ce vendredi aux justifications de Myriam El Khomri, la veille après sa bourde sur les CDD, et qui a estimé que le présentateur de RMC "cherchait le buzz". Une accusation balayée par le journaliste d'RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • jacau
    jacau     

    Hollande :jamais travaillé
    Royal : jamais travaillé
    Valls : jamais travaillé
    Cambadélis: jamais travaillé
    La liste est longue, trop longue et nous, on paye pour ces fainéants

    zygzor
    zygzor      (réponse à jacau)

    Royal et Cambadélis ont eut affaire a la justice et ont étés condamnés.....belle leçon d’honnêteté.....et ça vient faire le paon devant les caméras et roucouler devant la presse a leurs botte .....

    pat85
    pat85      (réponse à zygzor)

    hollande et Royal ont formé une SCI pour ne pas payer d'impôts

  • Hedgehog
    Hedgehog     

    On aimerait que vous soyez toujours aussi pointilleux et que vous fassiez un travail de vérification du même niveau M. Boudin sur tous les sujets.
    Vous avez donné une tribune au professeur Joyeux, qui aligne des affirmations scientifiquement infondées à la chaîne avec votre complaisance et votre admiration, et vous l'avez même mis en valeur en l'appelant comme si c'était un expert de la vaccination.
    Vous avez avalé tout de lui sans aucune analyse critique, sans contrepoints, et c'est bien plus grave que le cas de cette ministre. C'est pourtant là qu'un vrai travail de journaliste est indispensable, des vies sont en jeu.

  • domeo
    domeo     

    Jean Jacques Bourdin même si je ne partage pas la totalité de vos avis, votre manière de questionner les personnalités politiques ou autres d'ailleurs me surprend toujours. Vous semblez conserver une certaine liberté de paroles qui fédère beaucoup de participants. Une personnalité a horreur de se retrouver en position de faiblesse mais au lieu de le reconnaitre elle contre-attaque ! Continuez et surtout pas de langue de bois !

    black manba
    black manba      (réponse à domeo)

    OK ! mais on aimerait qu'il le fasse avec classe et sans parti pris, ni monter en épingle un non événement qui à eu pour seul effet de faire le jeu de la droite Sarkozyste, et ça , à peu des élections, est ce que ce n'est pas un calcul d'avoir agit avec une réelle intension de nuire !!!! il suffit de voir TOUS les messages émanant de la planète Sarkozye...

  • ornicar
    ornicar     

    Ta raison JJB ne te laisse pas monté sur les pieds

  • coincoin
    coincoin     

    La ministre de la culture déjeune avec un prix Nobel sans connaître le titre d'un seul de ses livres et expliquant qu'elle ne lit jamais de bouquins, le ministre du budget appelant à le pas payer ses impôts et la ministre du travail ne connaissant pas la base de tout emploi (le contrat de travail) qu'elle vient réformer. Bienvenue en Hollandie !

  • jacau
    jacau     

    Si la miss el com... ne voulait pas de polemique, c est facile, elle n avait qu à répondre" CLAIREMENT et EXACTEMENT à la question posée

  • Roanne
    Roanne     

    Je me suis progressivement lassé de son émission, les qualités journalistiques de JJ Bourdin étant vraiment trop proche de zéro.
    Contrairement à ce qu'il prétend, il prépare et recherche le buzz, cela devient ennuyeux ... je dirai minable aussi.
    Parallèlement, le scoop sur le café pris chez Collette, les déclarations de Ruth Elkrief et Anna Cabana sur l'envoi du porte-avions Charles De Gaulle ayant pour but de cacher les couacs du gouvernement, les réflexions philosophiques d’Éric Brunet, m’obligent à m’éloigner de RMC et BFMTV.
    Ces journalistes, trop fainéants pour nous informer, nous servent que de la mousse et contribuent largement au rejet du politique.

    black manba
    black manba      (réponse à Roanne)

    Tout à fait ! RMC, est devenu une sous marque du Figaro et JJ Bourdin au niveau de J.M. Aphatie...

  • zygzor
    zygzor     

    VOLTAIRE : « la politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »......

  • zygzor
    zygzor     

    après la gauche caviar Hollande nous sert la gauche truffe ......

  • fraisebn
    fraisebn     

    Je dirai aussi que c'est du mépris pour tous ces patrons de PME et autres qui eux se font "traîner" et "plumer" devant les prud'hommes pour des CDD mal rédigés.
    Le CONTRAT DE TRAVAIL , sauf erreur ... c'est bien la base du travail.

    mais eux, n'ont pas le m^me salaire et retraite surtout !!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire