En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vue de l'intérieur de la mosquée du quartier des Jardins de l'Empereur, à Ajaccio, vandalisée le 25 décembre.
 

Laurent Marcangelli, député maire LR d’Ajaccio, était l'invité d'RMC ce lundi, au lendemain d'une nouvelle manifestation d'habitants dans le quartier des Jardins de l'Empereur, théâtre de violences et d'actes racistes depuis l'agression de deux pompiers et d'un policier dans la nuit de noël.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • strikler
    strikler     

    Coluche " Si je dis : l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo ! La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo ! La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !L'Afrique aux africains tout le monde dit bravo ! Lla Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo !
    Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste...!.
    C'était il y a plus de 20 ans !

  • walter-walt
    walter-walt     

    Si les lois étaient tous bien appliqué ,il n'y aurait aucun débat ,donc l'état à déserté ,et surtout ,les juges ne fond pas bien leurs travail ,et il faut le dire !!! Pourquoi ,ils sont relaché après être interpelé à Calais ? sa commence par ça ,et le Français le vois tout ce qui ce passe ,et les petit dealers qui sortent plus vite qu'ils ne rentre en prison ?

  • gaby22
    gaby22     

    A QUI LA FAUTE ???????? ILS VEULENT NOUS POURRIR NOTRE PAYS

  • gaby22
    gaby22     

    CORSES je vous aime ,les seuls qui ne se laisse pas marcher sur les pieds

  • Travel
    Travel     

    L’islamophobie monte a cause de la gauche qui trouve toujours des excuses aux délinquants sous prétexte de préserver la paix sociale.Les métro devrait faire comme les corses pour lutter contre les dealers dans les cages d'escaliers les voyous qui attaquent les policiers les médecins ou les pompiers dans les citées.

  • Odine
    Odine     

    Tous les politiques sont vraiment loin de comprendre apparemment !! ils regardent sans voir et le citoyen lambda regarde et subit.

  • titi80
    titi80     

    "une cinquantaine de voyous" Voilà c'est qui pourri la vie de toute les banlieues de toutes les villes et maintenant au delà des banlieues !! sauf que nos courageux gouvernants de droite comme de gauche ont laissés la situation se détériorer au nom de la paix sociale...

  • sortilege
    sortilege     

    pas du tout , espagnoles , portugais , italiens , polonais n'ont pas amené ce ras le bol , le problème ne viens donc pas de nous malgré ce que l'on essaie de nous vendre !!!!!

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Les corses vont faire respecter l'ordre avec un peu plus de sévérité que sur l'exagone et nous devrions en faire autant car ici la police les pompiers infirmières ont peur de faire leur métier ! Triste pays qui a une grande gueule mais qui a peur des petits jeunes de banlieues !!!!!!!!

  • angelo32310
    angelo32310     

    Le maire d'Ajaccio : "Il y a en Corse, comme ailleurs, une montée de l'islamophobie" : Sans blague !!! Et ça vous étonne ??? Et c'est loin d'être fini...

Votre réponse
Postez un commentaire