En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les piscines de résidences privées de plus en plus souvent squattées par des jeunes
 

Les habitants des résidences privées voient de plus en plus souvent des jeunes extérieurs à la résidence venir squatter leur piscine. Notamment à Toulouse, où les policiers reçoivent une centaine d'appels par semaine pour ce genre d'intrusions.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jannie Charles
    Jannie Charles     

    Pauvres riches, ce sont toujours eux qui trinquent face aux inégalités sociales... Sauvons les bourgeois (en les envoyant au Goulag)!

  • Yolo Bernardtika
    Yolo Bernardtika     

    Et vous ne parlez pas du fait que ces squatteurs sans éducation sont sales, ils font pipi dans la piscine donc obligation de les fermer à cause des taux d'urée élevés pendant plusieurs jours, ils dégradent les clotures et jettent des papiers dans l'eau qui bouchent les filtres. Tout cela coûte très cher aux copropriétés.
    Excédé par ces comportements, un des propriétaire de ma résidence a tout simplement versé plusieurs sacs de ciment dans notre piscine, détruisant le système de filtration, plus de piscine pour les copropriétaire, mais plus d'emmerdes de la part des petits banlieusards.

    Jannie Charles
    Jannie Charles      (réponse à Yolo Bernardtika)

    Pauvres riches... Se sont toujours eux qui trinquent. Sauvons-les bourgeois! (en les envoyant au Goulag)

  • Bajul
    Bajul     

    Les squatters risquent des peines terribles et je ne comprend pas qu'ils prennent tous ces risques !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire