En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Loi sur le renseignement: "On est en train de faire 1984 en vrai"
 

Tristan Nitot, membre du conseil national du numérique, a annoncé ce mardi chez Jean-Jacques Bourdin le lancement du mouvement "ni pigeons, ni espions", qui regroupent des entreprises du net opposées au dispositif des boîtes noires chargées de surveiller les connexions des internautes, et prévues dans le projet de loi sur le renseignement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 109600
    109600     

    Depuis les écoutes illégales de l'Elysée sous Mitterrand destinées à assouvir le plaisir malsain d'espionner la vie privée de personnalités du monde du spectacle, on a tout à craindre des socialistes.

    D'D103
    D'D103      (réponse à 109600)

    Des socialistes et des autres aussi.

  • D'D103
    D'D103     

    Nous sommes dans la logique du combat du pouvoir politique pour les puissances d'argent contre les peuples. La police apprend le combat de rues et comment faire face aux manifestants ou insurgés. Qui sont les dictateurs ?
    La principale différence entre DÉMOCRATIE / DICTATURE est simple:
    -DÉMOCRATIE, la loi est rendue par les juges.
    - DICTATURE, la loi est rendue par la police ou l'armée, et pire par les dirigeants politiques.
    Mais tous les pays d'Europe se sont ou se mettent a adopter ce genre de loi. Une preuve supplémentaire que l'Europe n'est pas démocratique. Elle nous est imposée contre notre volonté.

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Le monde des robots informatiques et mécaniques, prend le contrôle de l'humanité inexorablement...

Votre réponse
Postez un commentaire