En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manifestations de policiers: "Le ministère fait tout pour museler la grogne policière"
 

Une vingtaine de policiers se sont rassemblés mardi soir à Marseille pour exprimer le "malaise" qui touche leur profession. Mais les policiers frondeurs disent faire l'objet de pression pour ne plus manifester et ont été rappelés à l'ordre par leur hiérarchie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout      

    Continuez votre combat ,messieurs les policiers

  • skaia64
    skaia64      

    Policiers, les politiques ne vous écouteront pas ; vous leur jetez à ola face le résultat de leur politique catastrophique en matière de sécurité menée depuis 40 ans dans notre pays. Policiers, parlez aux citoyens de ce que vous voyez,j de ce que vous vivez au quotidien ; beaucoup l'ignorent . Albert Camus faisait dire à un de ses personnages : "Je me suis fait policier pour être au centre des choses". Vous y êtes.

  • pitagore
    pitagore      

    c est l anarchie cher les policiers ou derriere des revendications legitimes se cache des ajitateurs a carracterre uiquement politique

  • pitagore
    pitagore      

    l opignon favorable aux policiers incitent les policiers a une certaine anarchie contre l etat de droit

  • cristal
    cristal      

    nous ne sommes plus en démocratie c'est une réalité !!!

Votre réponse
Postez un commentaire