En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un migrant traverse la frontière entre la Serbie et la Hongrie, après avoir fait un trou dans des barbelés.
 

Mardi sur RMC, la présidente du Front National, s'appuyant sur les images qu'elle voyait à la télévision, soutenait que les migrants étaient constitués à 99% d'hommes, et qu'il ne pouvait donc s'agir de réfugiés fuyant la guerre en famille mais de migrants économiques. Nous avons vérifié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • titou11000
    titou11000     

    Vrai!!! On nous dit que la traversée de l'Europe est dangereuse...plus dangereuse que les bombes? J'en doute. Femmes et enfants devraient être mis à l'abri. Les hommes devraient défendre leur pays. Alors....qu'on ne prenne pas nos vessies pour des lanternes. Le fait est que le regroupement familial va prendre le relais. Ce ne sont pas nos démunis, retraités, jeunes mal logés qui vont voir le bout du tunnel!!!

  • Seth69
    Seth69     

    VRAI!!!! Qu'est ce que ça va être quand le reste va venir par centaine de millier, j'vous dis pas..

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    vrai

  • Papy Mougeot
    Papy Mougeot     

    Le plus grave se produira lorsque leurs familles viendront les rejoindre et que le droit du sol cette triste exception française fera que leurs enfants nés ici seront français

    goodblow
    goodblow      (réponse à Papy Mougeot)

    et donc ?

  • flanders
    flanders     

    Pas 99%mais bien 85 a90% sur!!
    De toute façon 90 ou 10 % les francais n en veulent pas! Qu ils aillent au qatar,algerie, maroc,emirats ,Égypte. L europe n est pas leurs cultures!
    La france a déjà donné en matiere d immigration, et on a vue le remerciement!
    Fait du bien à Bertrand il te le rend en caguant!

  • maxmatha
    maxmatha     

    Non seulement ce sont des hommes mais des hommes jeunes capable de tenir une arme pour pouvoir défendre sont pays heureusement qu on est pas tous parti dans les année 40 aujourdui on serais allemand

  • natdan
    natdan     

    .. information précieuse pour le gouvernement ! attendons-nous pour les prochains jours d' avoir des images "choisies" avec des immigrés ou réfugiés en famille (avec des parents qui ont fait des études) et aptes a donner le meilleur profil ... les médias joueront comme d' habitude le jeu pour ne pas fâcher leur hiérarchie (elle même sous l' autorité du gouvernement en place) ..

    goodblow
    goodblow      (réponse à natdan)

    ba regardez les chaines etrageres ... je vois tjr des familles en nombre .. ha ba oui les chaines etrenageres sont complices surement de la France mdrr parano

  • al Azar
    al Azar     

    Tout d’abord voici la confirmation de ce que j’écrivais dans un post précédent: la grande majorités des migrants arrivant en Europe sont des hommes, et qui plus est, des hommes en âge de faire la guerre. Ce sont les données du Haut Commissariat aux Réfugiés: 75% des réfugiés sont des hommes, les femmes ne représentent que 12% et les enfants 13%.

    Il s’agit donc bien d’une Hijra djihadisite invasive qui est aussi confirmée par l’État islamique, qui révèle que des milliers de djihadistes ont infiltré l’Europe avec succès.

    C’est l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) qui l’affirme: aucun réfugié n’a été accepté dans les pays du Golfe.

    Pourquoi aucun de ces riches États Arabo-musulmans n’a pris le moindre réfugié syrien ou irakien?
    Parce que ce n’est pas la compassion qui les étouffe, ni le sens des responsabilités, même envers nos coreligionnaires. Leurs immigrés Philippins ou Sri Lankais, y compris musulmans, sont exploités et sont à peine considérés comme des êtres humains, victimes en outre d’esclavagisme.
    Mais aussi, parce qu’ aucun de ces pays n’est signataire de la Convention de Genève de 1951 relative au statut des réfugiés. Ils n’ont donc aucun engagement dans ce sens.
    Pourquoi l’ONU n’oblige pas ces pays musulmans riches en pétrodollars, à prendre leur part de responsabilités?
    Pourquoi les cinquante autres pays musulmans membres de l’Organisation de la Coopération Islamique, la sulfureuse et très orthodoxe OCI, sont restés étrangement silencieux sur l’immobilisme des riches pays arabo-musulmans?
    Le coran nous ordonne, à eux, comme à nous, de “dépenser dans le chemin d’Allah” pour nos frères musulmans.
    Au lieu de cela, ils ont fait valoir que ce serait une menace pour leur sécurité et que ce serait ” ouvrir leurs pays à des risques de terrorisme“, car des terroristes pourraient se cacher dans un tel afflux de personnes, disent-ils. Le terrorisme djihadiste, une arme à exporter uniquement chez vous les "kuffars".
    Et c' est moi, musulman Alévi, qui le vous dit !

    goodblow
    goodblow      (réponse à al Azar)

    la comptesse tjr en activité mdr

  • al Azar
    al Azar     

    LETTRE OUVERTE aux pays du golf, NOS CHERS AMIS …

    ( 99%) sont musulmans, Arabie Saoudite, Qatar, les Emirats Arabes, Bahrein, Koweit , Bahrein, Abu Dhabi,, ....ou Maroc, Algérie ...AUNCUN n' a reçu un réfugié : AUCUN !!!
    POURQUOI ?

    Alors, chers amis saoudiens, qataris, Koweïtiens, et autres fortunés arabes qui jettent leurs milliards pour acheter les stars mondiales du football et fantasment sur les supportrices européennes qui vont remplir leurs stades, combien d’enfants syriens on aurait pu sauver si vous n’aviez pas financé Daech, et je ne sais combien de groupes terroristes en Syrie. Combien d’enfants syriens, on aurait pu sauver si vous avez dépensé le dixième du budget du PSG ou de Manchester City pour accueillir chez vous ces enfants qui meurent sur les plages ? Honte à vous tous.Nous sommes si fermés sur nous-mêmes et si égoïstes que nous avons oublié que dans notre histoire douloureuse, la Syrie, alors chrétienne, avait été une terre accueillante pour des milliers
    de nos ancêtres musulmans
    C'est moi, musulman Alévi qui le vous dit !

    P.S.
    Je ne suis pas choqué quand le maire de Roanne ne veut recevoir que des chrétiens Syriens, que nos pays musulmans de nos richissimes coreligionnaires prennent leur part en toute humanité !

    Et aucun appel de nos autorités musulmanes Françaises (UOIF ou CFCM) à ce sujet, interpellant ces pays musulmans à proximité immédiate, pourquoi ?

    P
    O
    U
    R
    Q
    U
    O
    I............................CETTE CENSURE ? QUI A PEUR DE LA VERITE ?

  • Toutatis
    Toutatis     

    Donc Marine Le Pen a raison, la presque totalité sont de jeunes hommes clandestins alors que les médias et l'UMPS tentent de nous faire croire que ce sont des familles de réfugiés, le 1er bus qui est arrivé en France comptait juste une famille tout les autres sont des hommes.

    goodblow
    goodblow      (réponse à Toutatis)

    il suffit de regarder la télé pour voir que c'est totalement faux

    al Azar
    al Azar      (réponse à goodblow)

    Faut consulter d' urgence les "frères" LISSAC !

    goodblow
    goodblow      (réponse à al Azar)

    MARINE LE PEN dit 99% vous dites que c'est 75% donc vous etes d'accord avec moi à priori ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire