En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Motards en colère: manifestation nationale pour dénoncer "une injustice sociale"

Illustration - Archives AFP
 

Les motards vont manifester cet après-midi dans plusieurs grandes agglomérations protestant contre la nouvelle réglementation qui prévoit des zones de circulation restreintes dans certaines grandes villes pour lutter contre la pollution. Les véhicules de plus de 15 ans seront interdits de séjours dans ces zones.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Blaireaux à motos mettez votre clignotant plutôt que de lever le pouce ou tendre la jambe !

  • sclp
    sclp     

    En contre partie les motards ont des droits que les autres usagers n'ont pas : doubler sur les lignes blanches continues, dépasser haut la main les vitesses autorisées, etc, etc

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à sclp)

    Je roule en voiture et en moto.
    C'est étrange, j'ai eu plus de verbalisations en deux roues qu'en voiture. Je ne suis pourtant pas un barbare (vous savez, ces fameux "91-retenus- au lieu de 90")... Il faut dire que je n'ai pas de régulateur sur la moto et que je n'utilise mon GPS (attention "zone dangereuse") qu'en voiture.
    etc
    etc
    etc

    Cessez donc votre jalousie mal placée en imaginant deux secondes que toutes ces motos sont autant de voitures en moins dans les bouchons que vous vivez au quotidien.

  • .Bajul
    .Bajul     

    je hais tous ces jeunes avec leurs motos .ils font trop de bruit...je ne peux même plus me concentrer.au pmu a cause du bruit de leurs motos ...

Votre réponse
Postez un commentaire