En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nadine Morano au Parlement européen de Strasbourg.
 

Nadine Morano, a vivement réagi ce vendredi sur RMC à la déclaration de Nicolas Sarkozy, la veille à Béziers, à propos de sa phrase sur "la France pays de race blanche". La députée européenne Les Républicains s'en est directement prise à son chef de parti, dont elle met en avant les "maladresses".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • goodblow
    goodblow     

    petite breve pour les nuls :) prennez n'importe quel etre humain comparez le à n'importe quel autre personne . ADN convergent entre ces deux personnes 99.99% reste seulement 0.01 qui ne sont pas identique les genes de l'apparence physique :) ces genes sont encore une fois identiques dans leur structure mais simplement rangé différemment ! pour la caricature mais tellement vrai ... un suedois peut etre plus proche niveau adn d'un senegalais que d'un espagnol ou un Français ect bref niez la science c'est nier la vie :)

    desimag
    desimag      (réponse à goodblow)

    Comme disait, brièvement, Lhermitte à monsieur Pignon (Villeret) dans un film de Veber ''vous ne vous reposez jamais vous''!

  • desimag
    desimag     

    Vous n'avez rien compris... le débat ''Souverainisme-soumission'' est d'ordre général, sans focalisation sur l'effet Morano.

  • jackie
    jackie     

    avec cette histoire , sarko se tire lui meme une balle dans le pied. BYE sarko

    goodblow
    goodblow      (réponse à jackie)

    vous le sous estimez ! Morano elle c'est en effet bye bye pour se presenter ;)

  • desimag
    desimag     

    En fait, ce débat oppose le souverainisme des modestes habitants de la France invisible, à la soumission des remarquables résidents du ‘’Café de Flore’’ et du ‘’théâtre du Rond Point’’

    sonia86370
    sonia86370      (réponse à desimag)

    poncif !
    il reste des français modestes, qui ne connaissent pas les lieux que vous évoquez, qui se foutent totalement de la couleur de peau de leur voisin et surtout qui pensent par eux même ! ces français là, pensent que certains de leurs compatriotes deviennent paranos voir fous avec leur histoire de race, de menus de cantine et de religions , juste parce que eux ne pensent plus par eux même.

    desimag
    desimag      (réponse à sonia86370)

    Vous n'avez rien compris... le débat ''Souverainisme-soumission'' est d'ordre général, sans focalisation sur l'effet Morano. Et ne concerne ni race, ni couleur de peau, mais culture et religion!

    sonia86370
    sonia86370      (réponse à desimag)

    je comprend que les politiques sont prêts à dire n importes quelques âneries pour se faire élire quitte à instiller dans les esprits une doctrine malsaine pour la vie en communauté.

    goodblow
    goodblow      (réponse à desimag)

    pas de debat à avoir Morano a tord sur les races :) seule race la race humaine c'est justye scientifique mais la science nadine la je doute que cela puisse l'interesser mdr

    jackie
    jackie      (réponse à goodblow)

    l humanité n est pas une race en déplaise a certains. on parle du genre humain ,pas de la race humaine

  • quidambofe
    quidambofe     

    vous n'êtes pas ma tasse de thé Nadine mais là je vous approuve !!

    goodblow
    goodblow      (réponse à quidambofe)

    vous approuvez qu'il y a des races dans les humains ?

  • bernadete
    bernadete     

    il est clair que Sarkozy a fait une énorme bévue, a t'il été dépassé par les propos de Juppé qui est en tête actuellement dans les sondages, toujours est il qu'il a laissé une amie fidèle sur le bord de la route, et je ne sais pas ce qu'il a fait de pire, infidélité à une amie de longue date qui a souvent mouillé sa chemise pour lui et pris tous les quolibets de la presse de gauche, ou céder à la gauche du parti.

    black manba
    black manba      (réponse à bernadete)

    Mais NE PAS oublier que c'est lui le boutefeu avec sa recherche de voix au F/N et maintenant il est bien embêté dans le rôle de l'arroseur arrosé...

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à bernadete)

    il s'en fout il n'aime que ses amis RICHES !!!

    goodblow
    goodblow      (réponse à quidambofe)

    Morano est pauvre pour vous ?

  • reals
    reals     

    pendant que j'y pense il n'y a jamais de sujet sur la Turquie complice des islamistes que nos traîtres veulent dans cette Europe ???

    goodblow
    goodblow      (réponse à reals)

    ha des preuves peut etre ? par contre poutine lui qui frappe les rebelles syriens ca c'est certain car il l'a dit lui meme lol vous en pensez quoi ?

  • 59
    59     

    animateur d’"On n’est pas couché" sur France 2 a laissé entendre que l’émission pourrait s’arrêter l’an prochain.

    bernadete
    bernadete      (réponse à 59)

    personne n'est obligé de la regarder, son meilleur ami est l'audimat, je ne comprends pas les gens qui vont dans cette émission aussi agressive qu'inculte, l'affaire Morano devrait être une leçon, qu'une émission de harpies peut défaire une carrière. Mais bon sur ce sujet Morano va rebondir, elle a un sacré punch.

    goodblow
    goodblow      (réponse à bernadete)

    à default d'avoir l'intelligence elle a l'energie c'est sure lol

  • Clara92
    Clara92     

    Hier Alain Fikelkraut de l'Académie Française, interviewé par R. Elkrief, a reparlé des propos tenus par le Général de Gaulle de l'après-guerre (et repris partiellement par N. Morano) : "Il a dit que la France devait être accueillante. C'était sa vocation universelle mais qu'elle était fondamentalement un peuple européen, de race blanche, de culture gréco-latine et de religion judéo-chrétienne, il ne faut pas se raconter d'histoires. Je veux bien que les choses aient changé mais criminaliser les propos du général de Gaulle c'est une preuve absolue d'inculture".
    Le philosophe considère que ce procès est grotesque et regrette que nous vivions "sous le régime du lynchage médiatique hebdomadaire". Et on est bien d'accord avec lui.......

    jackie
    jackie      (réponse à Clara92)

    bravo , c est tres bien dit

    goodblow
    goodblow      (réponse à Clara92)

    judeo est de torp mdr songez seulement aux juifs en France s'il ont bien etait traité par le passé si vous connaissez ne serai qu'un peu l'histoire de France ... et la race blanche n'exciste pas plus que la race noir.... ect la seule race est humaine :)

    reals
    reals      (réponse à Clara92)

    ok

  • Juillet48
    Juillet48     

    J'ai plus que l'impression que c'est Morano qui instrumentalise et qui cherche à faire durer cette mascarade médiatique sans aucun intérêt car hors des préoccupation des Français.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire