En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vue de la "jungle" de Calais.
 

Alors que le nombre de migrants et réfugiés installés dans la "Jungle" de Calais a presque doublé en trois semaines, la maire de la ville, Natacha Bouchard, a lancé ce lundi sur RMC un appel à l'armée pour venir "surveiller" cette véritable ville de 6.000 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • J Ripleure
    J Ripleure     


    Tiens, c’est bizarre… Ce maire qui faisait le malin et traitait ses opposants (anti- immigrationnistes) de tous les noms fait aujourd’hui appel à l’armée !

    Quel aveu d’incompétence !

  • ravenshield
    ravenshield     

    Elle est bien bonne celle là, ce maire nous a gonflé avec l'accueil des clandestins et maintenant elle appelle au secours ?!!!
    Qu'elle se débrouille, elle l'a voulu et bien qu'elle le gère maintenant !
    Mais que font les Calaisiens ? qu'ils aillent lui demander des comptes !!

  • titi80
    titi80     

    Ou est passez mon opinion ohhh grand démocrate RMC !!
    Non Madame vous serez et vos citoyens les sacrifiés de la République au nom des droits de l'homme !!!! Je m'étonne même que vous ayez le toupet de faire appel à l'armée... Et vos administrés qu'ils arrêtent un peu de se plaindre de se faire piller les jardins.... non mais !! mauvais français...........

  • goodblow
    goodblow     

    une situation compliqué pour tous ceux qui sont concernés !!!! ce qui est fou ce que rien n'est envisagé pour faire evoluer cette situation !! les habitants de calais il faut en efffet prendre leurs inquietudes en compte les migrants qui sont dans une situation complexe également ! et les anglais qui ne font rien pour faire evoluer le probleme alors que à la base c'est chez eux le vrai appel d'air !

  • strikler
    strikler     

    c'est plutôt l'armée du salut .....

  • jackie
    jackie     

    il faut renvoyer tous ces gens chez eux ou les aider a passer en angleterre. apres tout , pourquoi les bloque t on a calais???? pauvres calaisies!!!

    J Ripleure
    J Ripleure      (réponse à jackie)

    NON, nous n’avons pas à les faire passer en Angleterre si les Anglais n’en veulent pas ! Les Anglais sont souverains (eux) et maîtres chez eux. Nous n’allons pas nous déshonorer à jouer les passeurs !

    Ils n’avaient pas à rentrer en France, tout simplement ! Les responsables sont Hollande, Valls, Fabius, Taubira, … et les bien-pensants du LRPS (ex UMPS) et de l’UE !

    Voici maintenant qu’il faut envoyer l’armée… Nos gouvernants boiront le ridicule jusqu’à la lie.

  • ducayou
    ducayou     

    c est curieux les medias ne parlent jamais du quotidien des habitants de la region qui ont a subir ce deferlement organiser par hollande et toute sa suite de bobos !!! ces habitants qui s il ont le moindre bien est maintenant devenu invendable ! mais c est vrai pour les socialistes un retraite qui a une maison c est un infame riche !!!

  • janine.tierce@sfr.fr
    janine.tierce@sfr.fr     

    Je la plains d avoir à gérer une telle stuation , dans laquelle l état joue le spectateur , s indigne gesticule de temps en temps , mais de véritables mesures ???? NON bien sur , on ne se mouille pas , alors , oui , qu on appelle l'armée pour gérer ce qui est un immense bidonville , et que les ' angéliques " bougent , adoptent , secourent , et celà va être de + en + !!!!! tout celà est un scandale

    strikler
    strikler      (réponse à janine.tierce@sfr.fr)

    si l'armée intervient c'est les Calaisiens qui seront chassés.....

  • chris-off
    chris-off     

    Accueillir c'est bien,gérer l'accueil c'est plus difficile !! Alors comme d'habitude le gouvernement nous explique que nous sommes de mauvaises personnes au lieu de reconnaître qu'il n'arrive pas à gérer le problème !!!

    chris-off
    chris-off      (réponse à chris-off)

    C'est ce qui s'appelle .....Faire de la politique !!!

  • flanders
    flanders     

    Et apres ils veulent pas qu on vote FN ,mais ils rigolent,bien sur que je vais voter FN,moi ,ma femme,mes frères, et mes parents!! Faut ouvrir les yeux il est temps.

    goodblow
    goodblow      (réponse à flanders)

    expliquez nous ce que ferai le fn qu'on se marre ? parce que la methode marine le pen on la connaît sur le sujet et ca ne changera vraiment rien du tout !

    J Ripleure
    J Ripleure      (réponse à goodblow)

    Le maire FN ou d'autres souverainistes, Français et patriotes, ... exigeront ensemble du Chef de l'État et du Gouvernement qu'on ne laisse pas entrer en France des immigrants illégaux et que l'on contrôle de façon sérieuse l'immigration légale, tout simplement !

    goodblow
    goodblow      (réponse à J Ripleure)

    c'est du vent vos solutions si vous n'avez pas remarquer aucune barriere n'arrete des personnes qui n'ont rien à perdre ! alors au final votre solution c'est leur tiré dessus comme je lis souvent sur les réseaux sociaux !

    lokomotiv
    lokomotiv      (réponse à flanders)

    une famille de frustrés quoi!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire