En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Saint-Martin-Vésubie, où travaillait Hervé Gourdel, la mairie a mis le drapeau français et le portrait de l'homme en berne.
 

Plus de 24 heures après le lancement de leur ultimatum à François Hollande, "Les Soldats du Califat", groupe armé algérien, ont exécuté Hervé Gourdel, le Niçois qui avait été enlevé dimanche. Les habitants de Saint-Martin-Vésubie, son village d’adoption, sont sous le choc. Le maire témoigne sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • MC26
    MC26     

    Si je me permets..."MHOLLANDE" a t'il "imposé" une journée de deuil national ???? quel manque de respect !

  • scheise
    scheise     

    Des sectes beaucoup moins agressives ont été dissoutent et bannies ,pourquoi fait on des concessions avec des gens qui affichent clairement qu il faut se soumettre et se convertir a la leur ou mourir

  • pola paola
    pola paola     

    oui la France entière est concernée Il faut laisser la politique de côté
    et être derrière le Président même si on n'est pas de son avis.(moi la première) ne montrons pas à ces barbares sanguinaires nos différences C'est ce qu'ils veulent la division de notre Pays. Ils ont la Haine des français , alors restons unis

    seurf
    seurf      (réponse à pola paola)

    la division quelle division hollande c'est charger de nous diviser faut appeler un chat un chat hollande est responsable

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    J'espère que dans le terme " entière" on y exclus les assassins du type de ceux qui ont tué notre compatriote car des fous et barbares il doit aussi en avoir en France hélas !!!

  • seurf
    seurf     

    non les politiciens sont concernés et responsables .nous sommes des illettrées et sans dents, personne ne nous demande notre avis

  • moltes
    moltes     

    "La France n’aurait pas dû s’engager dans ce conflit"

  • Odine
    Odine     

    La mort de cet homme est horrible et je trouve les médias indécents en courant derrière la famille pour faire quelques photos. Comment peut on avoir si peu de retenue face à une famille qui vit un véritable cauchemar. Moi en tout cas çà me dégoute !! de plus çà apporte quoi exactement de voir l'épouse et les enfants, ne peut on les laisser faire le deuil ??

    MC26
    MC26      (réponse à Odine)

    Je suis entièrement d'accord avec vous...on ne peut que compatir, ce drame a plus que "traumatisé" cette famille et ils ne s'en remettront jamais car c'est déjà dur de perdre un membre de sa famille ou ami très cher mais dans ces conditions il n'y a rien de pire- avoir une pensée pour cet homme et sa famille - et les laisser tranquilles !!!!

  • Christophe78
    Christophe78     

    Ca pauvre Gaténiau est complètement à côté de la plaque : il ne faut pas parler de décapitation car cela diffuse la terreur. Gaténiau vit au pays des bisounours et refuse de voir la vérité en face. Hé Gaténiau, regarde plutôt ces images ignobles, les ennemis de la France ne le décapite pas, c'est pire ils l'égorgent vivant cet homme innocent. Voilà ce que tu devrais dire Gétaniau et non essayer d'atténuer l'horreur de ce crime.

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    2ans et demi de pouvoir et 3 guerres à son actif.. !!!!! dommage qu'il ne soit pas aussi réactif sur le chômage et le redressement du pays.!!!!!

  • roxime
    roxime     

    Décidément nos dirigeants sont des calamités.En FRANCE que font-ils pour protéger les français?

    Jmiswing
    Jmiswing      (réponse à roxime)

    Trop facile de dire ça

    lokomotiv
    lokomotiv      (réponse à roxime)

    ces fameux dirigeants,ils ont bien été élus.le probleme de la france c'est les français.

    roxime
    roxime      (réponse à lokomotiv)

    Suppression de la double nationnalitè et bannissement des partants pour combatre

Votre réponse
Postez un commentaire