En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrick Pelloux: "C'est un carnage de guerre"
 

L'urgentiste et ancien membre de Charlie Hebdo Patrick Pelloux a salué ce dimanche "la citoyenneté et le professionnalisme" dont le corps médical a fait preuve. "On a fait tout ce qu'on a pu pour sauver le maximum de personnes", a-t-il raconté au micro de RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ericdetours
    ericdetours     

    L'alerte à la bombe sur l'hôtel Molitor de Paris dans lequel résidait l'équipe d'Allemagne de football a été levée peu après 15 heures, a-t-on appris de source policière.

    L'hôtel avait été évacué en fin de matinée à cause d'une alerte à la bombe et l'équipe de football relogée dans un autre hôtel. Une équipe du laboratoire central de la préfecture de police a inspecté l'hôtel situé dans le XVIe arrondissement de la capitale. "Tout le monde va bien", pouvait-on lire sur le compte twitter officiel de la sélection allemande, qui a également posté des photos des joueurs, notamment le capitaine Bastian Schweinsteiger et Lukas Podolski, tout sourire.

    En milieu d'après-midi, le bus de l'équipe allemande stationnait devant l'hôtel. L'équipe d'Allemagne, championne du monde, doit affronter vendredi soir l'équipe de France pour un match amical au Stade de France.

    source : figaro.fr vendredi 13/11/2015 à 15h50. (tapez : hôtel Molitor attentat sur Google)

    Ceci est un document édifiant dont AUCUN média ne parle désormais, une seule question m'obsède : Pourquoi AUCUN média n'y fait référence quand on connaît le déroulement de la soirée du Vendredi 13/11/2015 ?
    Si je suis censurer et que mon message n'est pas posté, sachez que je contacterais les médias "utiles".
    Cordialement.
    Pour la mémoire de toutes ces malheureuses victimes, essayons de connaître la vérité.

  • Ducalme
    Ducalme     

    En France, tout événement peut être qualifié d'attentat s'il comporte trois éléments :
    -Des terroristes
    -Des malheureuses victimes
    -Et Patrick Pelloux paradant dans les media.

  • Glochide
    Glochide     

    Pourquoi avez vous supprimé le commentaire du Dr Norton qui parlait de ce qu'il avait réellement vu et fait ?????? C'est pelloux qui vous l'a demandé ????

  • ornicar
    ornicar     

    J’avoue être de plus en plus agacé par ce médecin urgentiste qui parlent et qui pleurniche tout le temps alors que s'est collègues sont sur le terrain.
    d’ailleurs je me pose toujours la question de savoir quant 'il travail il est tout le temps sur les radios ,tv, les journaux ,il écrit des livres etc .l’autre aussi Michel machin sur TV5! ces pareil

    Glochide
    Glochide      (réponse à ornicar)

    Il travaillait à Charlie Hebdo et Michel Cymes se balade à travers le monde avec Adriana Karambeu ...... J'avais de l'estime avant pour cet homme mais maintenant que je le connais mieux après l'avoir écouté x fois , je suis très déçu .....

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Pour info pour vous dr Pelloux et médias: Une arme lourde est une arme que ne peut porter un fantassin.

  • Makushan62
    Makushan62     

    C'est la grande valse des bobos gauchos se sont eux les vrais ayatollahs !!!!

  • 109600
    109600     

    Le médaillé d'Hollande dans son rôle de porte parole de l'Elysée.

Votre réponse
Postez un commentaire