En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Martinet, ancien de la DGSE: "On ne peut pas anticiper tous les attentats, c'est impossible"
 

Pierre Martinet, ancien cadre du service action de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure), était l'invité de Bourdin Direct ce vendredi matin, au lendemain des attentats qui ont frappé l'Espagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Si on peut mais faut prendre de vraies mesures mais il faut un peu de courage !!! Il semble qu'il y avait un imam qui préparait les attentats avec des jeunes qu'il avait sans doute aidé à se radicaliser !!!! Personne ne l'avait jamais rencontré ?????? Faut pas le découvrir après mais avant !!! Et visiblement ils ont raté sinon .......

  • ancien
    ancien     

    C’est malheureusement vrai, les attentats ne peuvent être déjoués sauf si une action des services de renseignement arrive à exploiter des erreurs que font quelque fois les terroristes. Les terroristes ont, en plus du choix du moment, l’avantage de ne pas se soucier des dégâts qu’ils peuvent causer à des coreligionnaires, ils tirent dans le tas sans états d’âme (je plains les « vigipirates » et autres défenseurs en cas d’intervention dans une rue, une gare ou autre lieu public comment peuvent-ils se comporter dans l’environnement qui est alors le leur ?)

Votre réponse
Postez un commentaire