En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vue d'un centre de soins dentaires low-cost (photo d'illustration).
 

Plus de 1.000 patients ont porté plainte pour escroquerie contre des centres de soins dentaires low-cost, selon l'Ordre national des chirurgiens-dentistes. Des patients qui ont avancé les frais sans obtenir de soins, après la faillite de leur centre. RMC a rencontré Rosario et Joséphine, deux patients escroqués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • legaulois13
    legaulois13     

    Encore des articles à sensations pour critiquer les autres médecins et dentistes des autres pays. On serait les meilleurs et les autres en europe des nuls.... Et ça se dit Européen.... Européen quand ça permet de cibler les pauvres en créant une concurrence entre eux mais pas quand ça touche les plus riches (médecins, dentistes, pharmacie, expert comptable, notaire, avocats,etc) qui souhaitent garder leur rente.... OUST du balai!

  • zygzor
    zygzor     

    Syrien + CMU pas de problèmes de dents tonton Hollande assure ....

  • zygzor
    zygzor     

    ils doivent avoir un socialiste a la direction .....

  • iserois81
    iserois81     

    Très satisfait des soins du cabinet DENTEXIA à Lyon. Personnel très agréable, sérieux. Il est vrai que les tarifs n'ont rien à voir avec un dentiste de ville. Mon ex dentiste de ville était très loin d'avoir le matériel du centre DENTEXIA Lyon. De plus, vous avez tel ou tel problème, et jamais de sa part comment solutionner le problème. Les implants qui ont posés, RAS. Il a même fallu me faire 2 greffes osseuses, là encore ras. Ce centre m'avait été conseillé par ma mutuelle, et j’en suis ravi.

  • Glochide
    Glochide     

    La santé low-cost comme elle était présentée faut être très prudent mais j'ai le père d'un ami qui est parti à l'étranger , et qui est revenu enchanté ....

  • Glochide
    Glochide     

    La santé low-cost comme elle était présentée faut être très prudent mais j'ai le père d'un ami qui est parti à l'étranger , et qui est revenu enchanté ....

  • skaia64
    skaia64     

    Qui sont les initiateurs de ces cabinets dentaires calamiteux, qui sont les escrocs en question ?
    Mrs les journalistes, avez vous une piste ?

Votre réponse
Postez un commentaire