En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Policiers en colère: "Nous perdons notre temps à travailler toujours sur les mêmes délinquants"

Olivier Boisteaux
 

Alors que policiers et commissaires manifesteront ce mercredi devant tous les palais de justice de France, Olivier Boisteaux, président du SICP (Syndicat indépendant des commissaires de police), est venu justifier ce mouvement dans Bourdin Direct ce mardi sur RMC.

Maxime RICARD

journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jackie
    jackie     

    si taubira n est pas capable de changer sa politique il faut qu elle demissionne. beaucoup trop de laxisme. les delinquants doivent etre derriere les barreaux: là est leur place.

  • Travel
    Travel     

    Si le partie socialiste voulait récupérer quelque voies avant les régionales il devrait la virer

  • Annedel'hérault
    Annedel'hérault     

    Les policiers ont raison, tant que la justice ne sera pas plus sévère leur travail ne servira à rien. Les français aussi en ont assez de ce laxisme et de la violence qui explose.

  • chloe
    chloe     

    Madame Taubira essayez de faire un effort, nos gendarmes en ont ras le képi de faire du mauvais boulot cela est devenu systématique.

  • domino
    domino     

    il faut offrir des roses et des séjours à la montagne pour la délinquance, un revenu de 10.000 euros par mois et des roses socialistes tous les matins

    domino
    domino      (réponse à domino)

    je suis étonné de voir mon commentaire encore prèsent malgré la censure

    jackie
    jackie      (réponse à domino)

    merci Taubira. elle s accroche au pouvoir celle là. elle n a pas compris que les français n en veulent plus depuis longtemps????

Votre réponse
Postez un commentaire