En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pourquoi la Chine va sortir du "dogme de l'enfant unique"
 

Devant la baisse du nombre d'actifs, les dirigeants chinois pourraient bientôt assouplir la politique de l'enfant unique, mise en place en 1979.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Gugudu69
    Gugudu69     

    ben alors, quand la chine imposait l'enfant unique, on parlait d'atteintes aux libertés et aux droits de l'homme, maintenant que c'est finit, c'est une honte de laisser la population mondiale augmenter?

  • JOSS71
    JOSS71     

    Allons-y, laissons la population augmenter à n'en plus finir et on verra aussi le résultat!... Donc 8 milliards en 2020... et dans 100 ans, 200 ans, 500 ans?? Hum?... 50, 100 milliards d'individus empilés les uns au dessus des autres comme des fourmis?

    Et après on viendra nous gonfler matin, midi et soir qu'il n'y a plus d'eau, plus de pétrole, plus de terres cultivables, plus de boulot, plus assez d'énergie renouvelable etc etc etc..
    Vraiment marre de tous ces démographes et économistes complètement inconscients ou stupides ou voulant transformer les individus en esclaves...

Votre réponse
Postez un commentaire