En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RMC a rencontré un propriétaire-loueur parisien
 

Le site de location de chambres ou de logements entiers de particuliers est devenu un revenu principal pour certains propriétaires. Et beaucoup sont dans l'illégalité car au-delà de quatre mois de location par an, il faut demander une autorisation à la mairie. RMC a rencontré un propriétaire qui loue à l'année son bien sur Airbnb et qui ne se considère pas pour autant comme dans l'illégalité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • PAT1951
    PAT1951     

    Simplifie la fiscalité et les charges locales taxes foncières et autres. Et les propriétaires remettront leur logement sur le marché, ce qui résoudra le manque de logement et régulera le prix des loyers qui suivront la loi du marché. Actuellement 65% du loyer part en charges et impôts, rajouté les impayés , les dégâts et vous aurez tout compris

Votre réponse
Postez un commentaire