En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des centaines de migrants affluent chaque jour aux portes de l'Europe
 

Alors que Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, veut mettre en place un système de quotas par pays concernant l'accueil des demandeurs d'asile, RMC a recueilli le témoignage de Valentin, Camerounais entré illégalement en France en 2006. Il assure que jamais il n'aurait accepté de se rendre dans autre pays que la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Toutatis
    Toutatis     

    Dès leur arrivée dans ces pays les clandestins prendront la toute vers la France, nous n'avons plus de frontières, merci qui ? l'UMPS ! et non pas Jackie et Michel.

  • mamed
    mamed     

    ouvrez les yeux ,ne soyez pas sourds . Nous sommes devenus des moutons ,la preuve:pas de manife pour dire arreter ces guerres injustes .

  • mamed
    mamed     

    Où est Sarko??? Merci pour la destruction de la Lybie .! il n'a pas prévu ces vagues de migration , Merci à certains pays occidentaux de declarer la guerre à des régimes stables. on se demande s'il y a des calculs derrières tous ça????

  • gouik
    gouik     

    C'est évident, ils ne vont pas partir d'un pays pauvre pour aller vers un autre pays pauvre.

  • Mirella de Savoie
    Mirella de Savoie     

    Qui va les obliger à rester dans les pays attribués, vu qu'il n'y a pas de frontière en Europe ?

    plakkram
    plakkram      (réponse à Mirella de Savoie)

    les patriotes devrait avertir les Français,dés que nous aurons le pouvoir toute les personnes avec ou sans papiers sur notre territoire à compter d'une date à préciser seront explusés

    gouik
    gouik      (réponse à Mirella de Savoie)

    Bonne question, et ils n'ont pas de réponse, comme convenu.

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Mirella de Savoie)

    Si vous aviez mieux lu BFM/RMC, vous sauriez que M. Valls va demander à l'UE dont M. Junker le rétablissement de frontières pour mieux réguler et ou recadrer les Migrants. Une idée qu'il a prise au FN/RBM.

  • barbie
    barbie     

    j'espère qu'ils vont s'installer sur la côte d'azur !

  • barbie
    barbie     

    Et personnes pour lui dire qu'il n'y a plus d'aides pour lui ??

  • roperc'h
    roperc'h     

    la bonne blague!!!!! Un pays qui vous paye des allocations de toute sortes à peine arrivé, les soins gratuits , les vieux , reraite de 750€ ou 1300 pur un couple sans avoir jamais coitsé , ils auraient tort d'aller ailleurs

  • Domi17
    Domi17     

    Beaucoup profitent de la déstabilisation de certains pays pour venir en Europe alors qu'il n'y a aucun conflit dans leurs pays.

  • sortilege
    sortilege     

    à moins que la pologne ou la roumanie soient au top pour les aides sociales bien sûr !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire