En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Raffineries en grève: “Il n’y a qu’une manière de débloquer la situation, c’est de retirer la Loi Travail”

Emmanuel Lépine, responsable de la branche pétrole à la CGT
 

Alors que le gouvernement promet de débloquer la situation, les difficultés d’approvisionnement en carburant se poursuivent à travers la France. "Cela va durer au moins une semaine", a estimé Emmanuel Lépine, responsable de la branche CGT et invité de Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cel83000
    cel83000     

    Quelle honte !! Je suis scandalisée par les comportements des grévistes,des opposants à la loi du travail. Vous avez la chance d avoir un emploi et vous trouvez encore le moyen de faire grève!! Honte à vous ! Le problème de la France est que le français ne supporte pas le changement, le boulversement de ses petites habitudes. Sauf que pour faire avancer le pays il faut des réformes !!! Qu on le veuille ou non !!

  • ancien
    ancien     

    Et depuis ce matin, impossible de se connecter sur le site gouvernemental du prix des carburants ... ça mouline tant que ça p eut et quand enfin on a la page c'est pour avoir une indication selon laquelle il y a une erreur de saisie et que la page ne peut s'ouvrir. Or c'est un lien que j'utilise depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème. Ceux qui en ont ce sont nos "gouvernants" qui tantôt annoncent qu'il n'y a pas de pénurie tantôt que des moyens seront mis en œuvre pour débloquer la situation. Pas jolie jolie la situation !!!!!

  • ocean
    ocean     

    71 % des francais opposé à cette loi du travail ,plusieurs sondages le confirme

  • Rians83
    Rians83     

    La cgt, qui a dit de voter Hollande n'oublions pas, ne représente pas les français.
    Son secrétaire, moustachu comme Staline, prend les français en ôtage. Beaucoup d'entre eux ne peuvent se permettre de manquer un seul jour de travail.
    CGT = PRECARITE
    FO = RIGOLO
    MEDEF = LA DECHE

    ocean
    ocean      (réponse à Rians83)

    ecxact , beaucoup de francais ne peuvent faire greve , mais son opposés à cette loi

Votre réponse
Postez un commentaire