En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un rapport parlementaire est remis ce lundi au gouvernement pour moderniser le régime. (Photo d'illustration)
 

EXCLU RMC - Le député PS Fabrice Verdier remettra officiellement ce lundi son rapport à Manuel Valls pour réformer le régime social des indépendants. Un rapport que RMC a pu consulter en exclusivité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ducayou
    ducayou     

    encore un rapport pour caler les armoires !!! combien cela nous a couter ce truc ??

  • Pierre4444
    Pierre4444     

    Pour apporter du contenu à cet article; Tous les Européens sauf les Français ont le droit de CHOISIR leur régime (loi Eurpéenne ignorée par certains tribunaux Français mais pas tous), et la concurrence entre régimes réglent AUTOMATIQUEMENT le problème de qualité de service et de coût. Pourquoi est-ce que nos parlementaires Français veulent encore exercer leur pouvoir en imposant un régime (le RSI) ? On a vu ce que ça donne. Faisons comme topus les autres pays Européens, laissons les citoyens CHOISIR.

  • ocean
    ocean     

    le R S I un organisme completement bordélique

  • evedup
    evedup     

    on passerait de 60% de cotisations à 11,5% , je pense qu'il y a une erreur !

Votre réponse
Postez un commentaire