En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Réfugiés: "il faut construire des voies de migration légale"
 

Lors d'un sommet européen à Bruxelles, l'Union européenne a affirmé sa volonté de fermer définitivement la "route des Balkans". Pour Pierre Henry, directeur de l'association France Terre d'Asile, il faut que l'UE construise des voies de migration légale tout en cherchant des solutions à la crise syrienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PATAY
    PATAY     

    Il faut verrouiller les portes de l'Europe, on nous dit que c'est impossible, ah bon? Pourtant si tous les pays s'unissaient avec la même volonté de dire STOP ce serait possible. Les dirigeants Européens sont faibles, ils exposent leurs pays à une déstabilisation majeure et dangereuse, ils n'ont pas mesuré l'exaspération grandissante de leurs peuples... Attention tout ça pourrait mal finir...

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Alors qu’on cherche à déchoir un vieux Général de la Légion étrangère, patriote qui aime son pays, dans le même temps on décore un notable Saoudien de la Légion d’Honneur… Cherchez l’erreur !

    Faudra-t-il que le premier aille en Angleterre comme son illustre prédécesseur ?

  • ocean
    ocean     

    les européens ont pris la décisions de repartir 160000 réfugiés , les européens , lesquels les Mr en costard qui décident pour nous

Votre réponse
Postez un commentaire