En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rodéos sauvages: "Il y a une impunité totale, les gens sont excédés"
 

Les rodéos urbains inquiètent les maires de banlieue. Le sénateur maire de Massy Vincent Delahaye va déposer une proposition de loi à la rentrée. Il était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi matin.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Vinals
    Vinals     

    Mais où est donc passé Monsieur Collomb, Gérard pas Christophe, car le notre n'a découvert que les desiquilibrés. Notre Ministre va se délocaliser en maison de repos car il est proche de la dépression.

  • skaia64
    skaia64     


    Il semblerait que ce genre de situation n’est pas prêt de disparaître et que ce mal vivre que doivent supporter nos compatriotes, malheureusement de plus en plus nombreux, n’a pas l’air de préoccuper Mr macron ; il a tort. De plus en plus de français quittent ces quartiers « sensibles », ces villes sans qualité de vie, et même la France.

  • ancien
    ancien     

    "La sanction devrait être plus importante au niveau des amendes. La contravention n'est pas suffisamment dissuasive et on devrait pouvoir confisquer le véhicule jusqu’à ce que l'amende soit payée, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. On devrait réfléchir à un délit de rodéo motorisé qui permettrait d'aboutir à la destruction du véhicule". mais vous voulez rire et les émeutes qui en résulteraient .... y avez vous penser ? Non, il faut fermer sa gueule et subir .... jusqu'à quand ???

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout     

    Il à raison, dans mon quartier également des jeunes font du rodéo quand il fait beau et de plus sur une roue

    ancien
    ancien      (réponse à jesaisriemmaisjediraittout)

    eh oui, ils n'ont pas les moyens de se payer ... quatre roues

    ancien
    ancien      (réponse à jesaisriemmaisjediraittout)

    Eh oui, ils ne peuvent se payer ... quatre roues les pôvres !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire