En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers patrouillent dans le quartier du Pile, à Roubaix.
 

Face au cas de cette famille obligée de quitter son quartier de Roubaix, dans le Nord, victime du harcèlement de trafiquants, la municipalité se dit désarmée et dénonce la mauvaise gestion de la sécurité par le ministère de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • titi80
    titi80     

    Et les autres opinions elles sont où c'est le site qui est nase ou RMC qui fait du politiquemmeny correct ?
    Voilà on y est arrivé !! le laxisme du tandem Valls-Taubira porte ces fruits ! la sanctuarisation des zones de non droit ou les voyous chassent les honnêtes gens sous le regard impuissant de la police et la bénédiction de la justice !!! Et ils ont le culot de culpabiliser les français en parlant d'apartheid en nous accusant de les avoirs créées !!!

  • 813411
    813411     

    Il va falloir quand même faire en sorte un jour,que ce soit l'inverse qui se produise dans ce pays. Les victimes qui fuient,et non pas les agresseurs,c'est le monde a l'envers. Comme la dit un jour un certain Nicolas SARKOZY,il va falloir passer un bon coup de "Karcher" a beaucoup d'endroits en France. Sauf que le Karcher de SARKOZY , n'a pas eu beaucoup de pression,et que tout reste a faire....

  • barbie
    barbie     

    c'est trop facile de dire qu'il y a un manque de police ! les gens ont porté plainte 9 fois ,et ont désigner les coupables ,alors pourquoi les délinquants ne sont pas présenté à un juge ??? c'est juste pour pas avoir de mauvais chiffre sur la délinquance !! donc les français ne sont plus en sécurité dans certain endroit . Il faut le dire au lieu de nous expliquer qu'il manque des policiers

    Glochide
    Glochide      (réponse à barbie)

    Mais que peut faire le juge ? Rien ! Et la drogue permet à la banlieue de vivre , c'est la soupape de sécurité ! Les flics ont l'ordre de fermer les yeux car les politiques n'ont qu'une peur : que les banlieues s'enflamment .

  • black manba
    black manba     

    Mon précédent message ayant été coupé, aisni que deux autres poste pertinents disparus, censure de la pensée unique ....?
    je disais donc, bizarre, bizarre ces posts disparus.

  • black manba
    black manba     

    Bizarre, bizzare, comment se fa

Votre réponse
Postez un commentaire