En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Luc Fournéi a été condamnée à sept ans de prison ferme
 

Le buraliste de Lavaur (Tarn) Luc Fournié a été condamné, mercredi, à sept ans de prison pour avoir tué en 2009 un cambrioleur de 17 ans d'un coup de fusil de chasse, la cour ayant jugé sa riposte "disproportionnée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Madix38
    Madix38     

    c incroyable maintenant les braqueur sont libre de leur acte il save qu'il ne risque plus rien

    LA PORTE EST OUVERTE

  • Jr
    Jr      

    C est une honte ! C est la famille de Jonathan que l'on aurai dû condamner, pourquoi un mineur se ballade au milieu de la nuit pour faire un cambriolage? Que fesait les parents à part toucher les aides de l'état? La famille devrait avoir honte au lieu de se sentir soulager !!!

  • fanfan12
    fanfan12     

    en france mieux vaut êtres une racaille ont ne risque pas grand chose

  • Talyon neox
    Talyon neox     

    franchement,imaginez vous ,vous étes chez vous avec vos enfants a l'étage et votre femme,des individus penetrent dans votre maison en pleine nuit,ben je suis désolé avec ce que l'on constate au niveau des armes et comment il est possible de s'en procurer facilement je pense que j'aurais opté pour la méme logique, prendre l'arme qui me défendra moi et ma famille le mieu, c'est malheureu
    pour ce jeune,mais a la base si il n'avait pas fait le con rien de tout ca ne serait arriver, mais je ne pense pas qu'il est fallu condamner mr fournié a de la prison,reconnaitre ces actes oui....... mais pas de la prison

  • chopaul
    chopaul     

    Quelle honte.

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Et pendant ce temps là.. à Albertville 2 hommes partis faire le djihad et revenu en France ont eu des remises de peine... cause ? parcequ'ils regrettent ... chercher l 'erreur !!

  • kiki
    kiki     

    c'est une honte ou est la justice !!!

  • red01
    red01     

    le laxisme n'est pas loin de la complicité

  • MENELIK
    MENELIK     

    Et vous-même Goodblow, dans quel monde vivez vous ? Tous les gamins de 17 ans ne sont pas des cambrioleurs en puissance ! Elever un enfant, ce n'est pas que percevoir des allocations familiales, c'est aussi lui donner le sens du bien et du mal, comme celui de ne pas attenter à la propriété d'autrui !

    LE POILU
    LE POILU      (réponse à MENELIK)

    en tous cas il vit pas dans le monde du travail le type a le temps de mettre des posts du matin au soir ou alors il est payé pour animer la galerie

  • Le Général
    Le Général     

    A tout ceux qui pourraient se trouver dans une situation d'autodéfense, il faut utiliser des munitions calibre 12 en caoutchouc. Utilisable jusqu'à 10 mètres, elles sont capables de fracturer les os sans aucun pouvoir pénétrant . Mais offrent aux avocats de la défense une multitudes d'arguments pour plaider l'absence de volonté de tuer.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire