En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Dominique Giuliani, ce mardi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Pour Jean-Dominique Giuliani, président de la Fondation Robert Schuman, l'avenir de la Grèce dans la zone euro dépendra de l'attitude de son Premier ministre Alexis Tsipras ce mardi au sommet des chefs d'État réunis à Bruxelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • haozer
    haozer     

    Jean-Dominique Giuliani...!!!..... mon dieu...!!.... il est tout aussi Devin (même Dieu) que le spécialiste économique de BFMTV...... du vent quoi...

  • exo7
    exo7     

    ET LE DROIT D'EXPRESSION ???

  • exo7
    exo7     

    CENSURE

  • flanders
    flanders     

    Si la grece sort de l europe,c est la fin du monde ,des météorites vont s abattre sur la terre,ca sera l extinction de toute forme de vie.mrd!!
    La grece faut qu elle degage et nous aussi ,cet europe pourri par les banques et par les usa.

    ocean
    ocean      (réponse à flanders)

    c est l 'avis de beaucoup de francais , mais nos dirigeants s' en fiche

  • domino 45
    domino 45     

    et pourquoi pas la guerre !!pendant qu il y est ces journaliste avaient prédit haut et fort que le NON ferait tout écrouler au niveau de la bourse y compris les politiques et ceux comme N ALIAGAS n a qu' a retourner en CRECE vive le quotidien de ce peuple d une façon ou d une autre c est encore nous avec les allemands qui allons payer une fois de plus les anglais la ramène pourquoi il ne contribue pas!!!!!!!! les autres petits pays oui ainsi que ceux qui sont proche et endetter!!!!!!!!!!!!!!!

    ocean
    ocean      (réponse à domino 45)

    sauf que nous , nous devront encore enprunter,

  • ocean
    ocean     

    on parle plus de la Grece , que de la france ,

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    on ne parle plus des migrants dont les chiffres augmentent de jour en jour, il en arrive désormais plus en Grèce qu'en Italie, la catastrophe à venir est là

  • sortilege
    sortilege     

    le mage a parlé !!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire