En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un animateur de centre aéré a reconnu des attouchements sexuels sur des mineurs
 

TEMOIGNAGES RMC - A Courbevoie, un animateur de centre aéré est soupçonné de pédophilie. Il travaillait dans trois centres de loisirs de Courbevoie. L'homme, âgé de 26 ans, a reconnu en garde à vue une dizaine d'agressions sexuelles sur des petits garçons âgés de 5 à 8 ans. Ce vendredi, Sylvain, le père d'une des victimes, fait part de sa colère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • theclone
    theclone     

    centre aéré ? pauvre gosses qui ont été aérés mais par ailleurs .....

  • jacau
    jacau     

    Et je voudrais rajouterque j'aimerais connaitre, non pas le nom de cette personne mais bien le nom de cette "association"
    Qui aura le courage de le faire ?

  • jacau
    jacau     

    Déficience mentale, récidiviste !!!!!!!
    Et il est embauché dans "une structure qui s'occupe des activités périscolaires rattachée à la mairie " !
    Faut le faire, comme d'hab
    Sylvain, faut aussi remercier le celebre peillon pour ces "activités périscolaires"

  • macimo
    macimo     

    Violeur et employeur dans meme cellule à perpétuité!

  • domeo
    domeo     

    Le laxisme continue et met en danger nos enfants. Ne vous inquiétez pas si ce malheur arrivait à un de nos représentants politiques hauts placés les lois changeraient ! Mais nous concernant c'est une autre considération.

  • walter-walt
    walter-walt     

    Voilà pourquoi ,tan que c'est l'UMPS qui gère les gens qui travail avec des enfants ,ma fille n'ira jamais en colonie de vacance ,ou autre centre aéré !!! Je préffère l'envoyer au Canada pour sa culture ,et qu'elle vive le vrai mélange avec sa cousine chinoise !!! Et oui ,nous votons FN par contre ,car des choses pareil doivent cesser,et pour ça ,il faut couper la tête de l'état

Votre réponse
Postez un commentaire