En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Tel Aviv sur Seine": "Je suis frappé que Mme Hidalgo ne soit pas à Paris", estime Philippe Goujon, député maire du 15e

"Tel Aviv sur Seine": "Je suis frappé que Mme Hidalgo ne soit pas à Paris", estime Philippe Goujon, député maire du 15e
 

L'opération controversée "Tel Aviv sur Seine" a débuté dans le calme et sous haute protection jeudi matin à Paris. Philippe Goujon, député-maire Les Républicains du 15e arrondissement de Paris était invité ce matin sur RMC: il estime que la manifestation doit avoir lieu mais déplore l'absence d'Anne Hidalgo de la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Cette personne inconnue, un certain Philippe Goujon, député maire LR du 15ème arrondissement n’a rien à dire : Il démontre lui aussi qu’il est un politicard de première comme les autres !

    Ce qui l’intéresse, ce n’est ni le sujet, ni son contenu ni le débat (auquel il ne connaît sans doute rien) mais le fait que Mme Bouchu, sa concierge, ne soit pas à Paris ! Il est ridicule et la France n’a pas besoin de tels politiciens de métier qui ne savent pas réfléchir. .

  • titi80
    titi80     

    A midi 500 policiers pour 200 visiteurs !! rentable comme journée..... pas grave on augmentera les impôts !!

Votre réponse
Postez un commentaire