En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des tirs ont éclaté dans les locaux de Charlie Hebdo.
 

Des coups de feu ont été tirés au siège de l'hebdomadaire Charlie Hebdo, dans le 11e arrondissement de Paris, ce mercredi. Deux hommes armés ont fait irruption avant d'ouvrir le feu. Une dizaine de personnes ont été tuées. Marco éboueur, a vu ce qui s'est passé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • mangerune
    mangerune     

    le tueur s' appelle CHérif KOUACHI est c ets un djiadhiste revenu d' irak et il y aussi son frére!

    MERCI à nos chére présidents de faire revenir ces djiadhistes en France! il ne faut pas qu' ils reviennent vivant en France ce sont des BOMBES...


    Jofo 19
    Jofo 19      (réponse à mangerune)

    D'où tenez vous vos informations ?
    Et en plus des bombes sans cerveaux, car pour oublier sa carte d'identité dans une voiture, il faut vraiment être en dessous de tout.

    alain85
    alain85      (réponse à mangerune)

    tous les trois de paris,connu des services de police......
    merci l'intégration.....tous les trois de bon musulman.......

    clara02
    clara02      (réponse à mangerune)

    Bravo pour la discrétion. Après ça on s'étonne que la police arrive trop tard.

  • mangerune
    mangerune     

    https://twitter.com/vivien_hoch/status/552918354072449028/photo/1

  • mangerune
    mangerune     

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/03/26/le-djihad-irakien-des-jeunes-du-19e_1027436_3224.html

    CHERIF KOUACHI était un djiadhiste revenu d' IRAK ! il faut les laissez
    https://twitter.com/vivien_hoch/status/552918354072449028/photo/1

  • L'impôt privatisé
    L'impôt privatisé     

    C'est pas avec les rassemblements de bisounours de ce soir qu'on solutionnera le problème... 732 / 2015 même combat : aux armes pour les jeter hors de notre pays !

    scheise
    scheise      (réponse à L'impôt privatisé)

    Non plus avec tout mou qui a pris sa voix de pucelle pour nous réciter qu il fallait rester uni et bla-bla-bla,ils doivent en trembler ,lui et ses potes qui fustigent tout patriotes qui ferait l amalgame des terroristes et des musulmans et qu il faut réinsérer les pauvres djihadiste égarés qui veulent revenir en france

  • TUONO
    TUONO     

    les musulmans ne son pas tous des terroristes le policier abattu en est la meilleure preuve malheureusement pour lui.

  • tartuffa
    tartuffa     

    a force de leur lecher le cul on en paye les consequences ,et cest que le debut de la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • jeanne59
    jeanne59     

    Comment en est-on arrivé là.... Les politiques qui ont favorisé l'immigration de masse sont des irresponsables et des traitres à la Nation. Le résultât est une société morcelée ou les communautés se radicalisent laissant présager le spectre d'une guerre civile. Pourtant des voix se sont élevées prônant une immigration réfléchie et limitée qui aurait permis une intégration plus harmonieuse. Mais ces voix ont été couvertes par les hurlements des "bien-pensant" et par les intérêts du libéralisme sauvage. La gauche en tête avec l'escroquerie de "Touche pas à mon pote" à divisé définitivement les Français aidé par la partie la plus libérale de la droite qui résonne comme un planche à billet... Et aujourd’hui, la terre de France devient le creuset du terrorisme international.
    Pied de nez incroyable de l’Histoire, les victimes d’aujourd’hui sont les anarcho-gauchistes favorable à l’immigration de masse et nourrissant une détestation incommensurable à l’égard des valeurs profonde de la France….

  • 156156
    156156     




    les radicalismes monte depuis plusieurs année dans ce pays ceux qui ont voulu en parler ce sont retrouver clouer aux piloris entre autres par ceux qui malheureusement sont décédés aujourd'hui même quand la France va telle enfin prendre la véritable mesure de ce qui lui arrive ???????????

  • bravheart
    bravheart     

    sur les 270 000 imigres rentres en france sous l umps depuis 20 ans combien de radicaux qui ne veulent qu une chose mettre la france a genoux sont passe aux travers voila le resultat d une imigration incontrolee quand vous voyez que dans certains quartiers on ne mets meme plus les pieds tellement les radicaux ont pris le pouvoir voila le resultat et nous nous ne fesons que constater mais les francais commencent a en avoir marre de faire des constatations

  • toutsaufhaine
    toutsaufhaine     




    jeantriodin, 07/01/2015 à 20h34


    Ce blog fleure bon les fachos franchouilles, qui ont les mêmes valeurs et les mêmes haines que les islamistes qu'ils prétendent combattre. Racistes, homophobes, antiféministes, autoritaires, haineux et antidémocrates. Fachos à croix et à croissant, unissez-vous, vous partagez la même bêtise et méchanceté crasse. Et c'est contre vous, contre le facho Zemmour, contre les fachos de la manif pour tous, contre les fachos islamistes, contre les fachos du FN, contre les fachos de l'UMP et de RMC que militaient avec talent les journalistes et .....

    alex du 81
    alex du 81      (réponse à toutsaufhaine)

    Tous les jours tu montres ta déchéance intellectuelle. Tes un minable. Bien pire que le FN. Tout le monde te le dit, même moi qui ne suis en aucun cas du FN. Tu es le pire des parasites inutiles. Tu n'as aucun courage, aucune once d'intelligence. Tes un nul pétochard, cossard et sans avenir. Tout se paye...

    crise-en-theme
    crise-en-theme      (réponse à toutsaufhaine)

    Tu devrais apprendre une langue étrangère et te tirer autre part pauvre con au lieu de cracher ta merde sur tout le monde !!!

    clara02
    clara02      (réponse à toutsaufhaine)

    La vulgarité et la stupidité de vos posts relèvent le niveau. Heureusement que vous êtes là pour assurer le spectacle.

    scheise
    scheise      (réponse à toutsaufhaine)

    on verra comment tu réagiras toi quand' se sera un de tes proches qui tombera sous leurs balles

    bravheart
    bravheart      (réponse à toutsaufhaine)

    mais toi t es le dernier des creux je suis lucide et je vote marine car moi contrairement a toi je constate que nous sommes les victimes d une imigration incontrolee subit depuis 20 ans sous l umps il est passe aux travers des radicaux mais toi meme si on venait a faire exploser la tour effel comme tes copains tu trouverai toujours des circonstances athenuantes bienvenue dans le monde merveilleux des bisounours et tu veux qu on s en sortent avec des truffes comme toi t es le style de personnes qui defends la misere mais loin de chez lui quelqu un qui est pour une imigration plus massive contrairement a moi et qui les veux mais surtout loin de chez lui j ai pas de lecons de morales a recevoir d un hypocrites comme toi

    Foudil69
    Foudil69      (réponse à toutsaufhaine)

    Facho tu n'as que ce mot à la bouche... tu ne sais même pas ce que c'est !! Je ne suis ni facho, si raciste, mais j'ai la haine contre cet Islam qui tue ! ! et OUI en France nous avons bcp d'islamisme radical !! trop trop de laxisme de la part de sociales bien pensants dont tu dois faire parti !

    toutsaufhaine
    toutsaufhaine      (réponse à Foudil69)

    je ne suis pas sur ce forum de droite pour me faire des amis !!et me faire insulter par les frontistes de ce forum est pour moi un honneur !!preuve que je suis tres loin de leurs idees (sic)

    TUONO
    TUONO      (réponse à toutsaufhaine)

    tu n'es guerre plus inteligent qu'eux en semmant la merde tu es l'idiot utile du front national, la mere lepen peut te dire merci.

    toutsaufhaine
    toutsaufhaine      (réponse à TUONO)

    si tu ne sais pas lire duc..j'y suis pour rien !!

    TUONO
    TUONO      (réponse à toutsaufhaine)

    sansonnet??

    TUONO
    TUONO      (réponse à toutsaufhaine)

    tu es toujours en train de semmer la merde et d'exaserber les haines tu es aussi con que les frontistes

    toutsaufhaine
    toutsaufhaine      (réponse à toutsaufhaine)

    jeantriodin, 07/01/2015 à 20h34

    TUONO
    TUONO      (réponse à toutsaufhaine)

    sansonnet on t'as reconu : insultes.....etc tu sors

    TUONO
    TUONO      (réponse à toutsaufhaine)

    tu n'es guerre plus inteligent qu'eux en semmant la merde tu es l'idiot utile du front national, la mere lepen peut te dire merci.

    toutsaufhaine
    toutsaufhaine      (réponse à TUONO)

    mais tu penses etre qui ou quoi pour juger ?? un petit anonyme parmis tant d'autre (comme moi ) devant son pc

    TUONO
    TUONO      (réponse à toutsaufhaine)

    un petit anonyme qui n'aime pas les semeurs de merde de tous bords .

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire