En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Home-jacking près de Marseille: "Ma fille avait un revolver sur la tempe"

gignac
 

TEMOIGNAGES RMC – Une famille de Gignac-la-Nerthe, dans les Bouches-du-Rhône, a vécu une nuit cauchemardesque, ce lundi. Des cambrioleurs, qui se sont introduits dans leur pavillon, s’en sont pris directement aux enfants. Récit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • strikler
    strikler     

    Toute la puissance policière de l'état est mise en oeuvre sur les routes et autoroute derrière un formidable outil de répression ultra moderne digne de Star Wars pour renflouer le trou noir des finances de l'état .....

  • strikler
    strikler     

    Bienvenu dans un monde de sécurité ......

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Ils auront droit à un bracelet qui marche pas.

    goodblow
    goodblow      (réponse à 2017 LE VRAI CHANGEMENT )

    revisez le droit ce n'ai clairement pas le cas !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Vive la France, les "BRÊLES" qui la dirigent et ceux qui les ont élu...

  • Paul13
    Paul13     

    Ah Marseille ! Ses braquages, ses dealers, ses règlements de comptes, ses Kalashnikov, ses puissantes berlines allemandes négligemment stationnées dans des cités dites sensibles....
    Et pendant ce temps-là, la Préfecture des Bouches-du-Rhône mobilise des policiers, gendarmes et autres agents publics (à grands renforts de deniers, publics également) pour flasher les automobilistes circulant à 55 km/h sur la rocade de Plombières, ou pour faire subir aux quelques malheureux pêcheurs essayant encore de vire de leur métier sur la côte bleue, un carcan de contrôles où le zèle le dispute à l’imbécillité (véridique, vécu et vérifiable quotidiennement).
    J'aimerais bien connaitre la définition que donne Monsieur le Préfet au mot "priorités".

    Marseille
    Marseille      (réponse à Paul13)

    Et le radar-tronçon sur l'A50 à St Menet sur une route plate et sans danger c'est bien pour encaisser le maximum de PV ! La priorité des priorités c'est de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état. Le dernier de leurs soucis est la sécurité des concitoyens car ça ne rapporte rien !

  • michou
    michou     

    Quelle honte !!
    Evidemment, les services de Police manquent de moyens, la justice est trop laxiste et donc ... les souris dansent.

  • sylvaa
    sylvaa     

    Des être humains qui se conduisent comme des "animaux" (pardon aux animaux) doivent être considérés comme des bêtes sauvages; ils doivent être déchus de leurs "droits fondamentaux" d'êtres humains.

    Marseille
    Marseille      (réponse à sylvaa)

    D'accord avec vous mais je ne pense pas que Taubira avec sa justice laxiste partage votre opinion !

Votre réponse
Postez un commentaire