En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A l'école Alexandre Dumas de Montfermeil (Seine-St-Denis) , "les élève sont vouvoyés par les professeurs dès le CP", explique sur RMC la responsable de la Fondation espérance Banlieue. (Photo d'illustration).
 

La minute de silence en hommage aux victimes des attentats a été respectée par tous les élèves de l'école Alexandre Dumas, à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis. Une école privée qui accueille 98% de musulmans, pour certains en grande difficulté et dont les méthodes atypiques portent leurs fruits selon sa responsable, invitée d'RMC ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Brice.O
    Brice.O     

    je pense que c'est surtout bien d'impliquer les parents.On considère l’école responsable de tout les problème de la société mais les profs sont pas la pour apprendre le respect ou a bien se tenir etc,c'est le rôle des parents.Un livre écrit par un instituteur regroupant les mots d'excuse des parents d’élèves est sorti il y a quelques temps quand on en lit certains c'est pas étonnant qu'il y ai des enfants qui se permettent d'insulter leur instit

Votre réponse
Postez un commentaire