En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des enfants ont été vaccinés contre la méningite avec des lots défectueux d'un vaccin, le Meningitec. (Photo d'illustration)
 

TEMOIGNAGES - 240 familles ont porté plainte contre le laboratoire CSP après la vaccination contre la méningite de leurs enfants avec des lots défectueux d'un vaccin, le Meningitec. La première audience s’ouvre ce mardi à Clermont-Ferrand.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sad
    sad     

    bonjour je viens de decouvrir que mon fils aussi a ete vaccine. pourrions nous echanger nous sommes inquiets

  • natdan
    natdan     

    ... Depuis le temps, qu' il se dit que des vaccinations a outrance , c' est juste du bisness . Par ailleurs on a utilisé des millions d' animaux pour ce genre de recherches et on continu pour les élevages sans se poser plus de questions...Par contre les "failles désastreuses" sur les humains, là ça coince ...!! Ne censurez pas SVP

  • flo84
    flo84     

    dure est cette épreuve pour nous!
    nous attendons des réponses pour savoir ce qu'encoure notre petite fille de 2 ans!
    nous sommes des parents inquiets et en colère!

Votre réponse
Postez un commentaire