En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les associations s'inquiètent de l'augmentation de la prostitution infantile en France.
 

Dans le Nord, l'histoire d'une jeune fille à la dérive met en lumière un phénomène inquiétant : celui de la recrudescence de la prostitution de mineures. A seulement 12 ans, Laura (prénom changé) a été interpellée deux fois dans la nuit de mardi à mercredi pour racolage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ludmilla Elena
    Ludmilla Elena     

    Ce n'est pas de la prositution c'est de la pédophilie. Si la police ne peut rien faire pour empecher cet enfant de se prostituer !! Elle pourrait arrêter ses clients.

  • Dumi
    Dumi     

    Une absurdité de plus dans ce pays. Avec une Mme Taubira qui préfère réformer la lois pénale pour toujours davantage accorder des droits et libertés a la délinquance sous toutes ses formes, mais ne propose aucune lois pour encadrer et protéger plus efficacement nos enfants !!!!!! y en vraiment assez de cette classe politique toujours plus hypocrite et qui ne sait pas réformer pour l' intérêt général !! un prof n' a pas le droit de donner une gifle a un adolescent insupportable et insolent, mais a côté on laisse des adolescentes se prostituer ????

  • solitaire
    solitaire     

    Voila ou va la France aucune lois pour cela !!!! nos anciens doivent ce retourner dans leurs tombe(en voyant notre pays dans cette etat)

  • loooooool
    loooooool     

    merci l'Europe et l'ouverture des frontières.

  • TAZ
    TAZ     

    C'est la France UMPS....

  • zombie-france
    zombie-france     

    Il va vraiment falloir mettre en place des maisons de redressement et de réinsertion social des délinquants ou paumés mineurs et jeunes majeurs dès la première arrestation !!!

  • MarieB
    MarieB     

    Une fille? A 12 ans? Je dirais plutôt une enfant! Cette société du fric n'a plus de limite dans l'horreur, l'innommable. Le pire c'est que des hommes abusent de ces enfants pour satisfaire leurs phantasmes pervers. Et vous pouvez me croire qu'il y a même du beau linge... dans ces vautours. Que font les brigades contre la pédophilie?

Votre réponse
Postez un commentaire