Insolite: des poupées gonflables ou des pandas pour espacer les clients dans les restaurants

Du verre ou du plexiglas pour séparer les tables? Des exemples de ce genre naissent un peu partout dans le monde pour permettre aux restaurants de réouvrir tout en respectant les distances sociales.
Italie, Espagne, Chine… mais aussi en France. Un créateur normand, propose de développer des grandes visières XXL suspendues au dessus de chaque place, des sortes de lustres en plexiglass. On mettrait donc les clients sous cloches, comme des fromages.
Poupées gonflables ou pandas en peluches
Si vous voulez évitez l’option verre ou plexiglass, vous pouvez tout simplement écarter les clients les uns des autres et pour ça, il faut condamner certaines tables et certains sièges dans le restaurant.
Aux Etats-Unis, un restaurant de Caroline du Nord a installé des mannequins, des poupées gonflables, pour indiquer aux clients les places interdites.
Plus mignon, en Thaïlande, un restaurant a décidé d'installer des peluches panda sur les places interdites.
Des "masques cocktails"
En revanche, à éviter absolument: l’idée de cette influenceuse américaine qui a lancé des "masques cocktails". Des masques, avec un petit trou au niveau de la bouche pour laisser passer une paille, et donc siroter son cocktail tout en étant masqué.
Evidemment, votre masque devient complètement inutile. Pourtant, l'idée séduit visiblement certains Américains, puisque ce masque troué est en rupture de stock sur le site de cette créatrice. Elle prend tout de même le soin de préciser que son masque n’est pas adapté pour le personnel soignant.