"On n'est pas dans le monde des bisounours": ça chauffe entre Etienne Liebig et Mehdi Ghezzar sur les aides aux restaurateurs

Sur le plateau des "Grandes Gueules", sur RMC et RMC Story, ça chauffe désormais en avant-première. Alors qu’on s’apprêtait à accueillir Stéphane Manigold, restaurateur remonté contre les mesures de restrictions sanitaires, Alain Marschall a fait monter la tension. Il a annoncé qu’il y avait déjà de l’électricité dans l’air entre Etienne Liebig et Stéphane Manigold.
Une bande-annonce qui n’a pas manqué de faire réagir Medhi Ghezzar. "Etienne est contre tout le monde sauf les éducateurs", a assuré l’entrepreneur. "Je ne suis pas contre tout le monde, je suis contre ceux qui chialent, je ne veux pas entendre chialer les gens qui se sont fait de la thune", a répondu Etienne Liébig, ce qui a fait monter la tension de plusieurs crans et a fait sortir Medhi Ghezzar de ses gonds.
"J’ai reçu 10.000 euros, mon loyer est de 12.000 euros"
"Parler de 'gens qui chialent' de la part d’un éducateur, c’est osé. Ce n’est pas les restaurateurs qui se sont fait le plus de thunes. Ils ne se sont pas fait plus de thunes, ils ont dû fermer leurs boutiques", a-t-il lancé, alors qu’Etienne Liebig évoquait les 10.000 euros par mois de dédommagement qu’ont touché les restaurateurs pendant les longs mois de fermeture.
"10.000 euros, c’est quoi par rapport au chiffre d’affaires ? Parle de ce que tu connais. Quand tu ne connais pas, ne parle pas, j'en ai marre de ton socialisme, on n'est pas dans le monde des bisounours. J’ai reçu 10.000 euros, mon loyer est de 12.000 euros! Arrête de dire des conneries grosses comme toi", a lancé Medhi Ghezzar, qui est également restaurateur.
>> A LIRE AUSSI - Chasse: un homme tué lors d'une battue dans le Sud-Ouest