Ces barquettes de roquette vendues par Intermarché peuvent contenir un corps étranger "tranchant"

Image d'illustration. - Fred Tanneau - AFP
Intermarché rappelle des barquettes de roquette suspectées de contenir un corps étranger. La fiche de rappel évoque des risques de "blessures".
Quelle référence est concernée?
La barquette visée par le rappel pèse 125 grammes et est vendue 1,29 euro dans tous les magasins Intermarché du pays. Elle contient des pousses de roquette sauvage origine France. Le produit appartient à la marque distributeur Mon Marché Plaisir.

Dans le détail, le paquet rappelé porte la référence 3250392473235 et le numéro de lot NTE201868. Il est présent en rayon depuis ce 24 septembre. La fin de sa commercialisation est quant à elle prévue pour le 30 septembre prochain.
Que faire si on est en possession du produit?
Le caractère "tranchant et coupant" du corps étranger potentiellement présent dans ces pousses de roquette peut provoquer des blessures chez les consommateurs.
C'est pour cette raison que ces derniers sont appelés à ne pas consommer le produit et à le rapporter en point de vente pour obtenir un remboursement ou un échange.
Aussi, si vous constatez la présence de ce produit en rayon, tournez-vous vers la plateforme Signal Conso pour faire un signalement.
La fin de la procédure de rappel est fixée au 3 octobre prochain.