Besoin d'un nouveau câble charge rapide USB C ? Amazon a ce qu'il vous faut à moins de 10 euros

Besoin d'un nouveau câble charge rapide USB C ? Amazon a ce qu'il vous faut à moins de 10 euros - Amazon / Canva
Depuis quelques années maintenant, la charge rapide est devenue indispensable. Grâce à cette technologie, il est possible d’obtenir rapidement suffisamment de batterie pour utiliser un smartphone par exemple. Si vous n’avez pas encore les accessoires pour en profiter, Amazon propose à la vente le câble USB C de la marque INUI en promotion. Grâce à une réduction de 38%, ce câble USB C peut être commandé à seulement 7,99 euros au lieu de 12,99 euros.
Le câble USB C INIU est d’ailleurs numéro 1 des ventes sur Amazon. Plus de 27 000 avis ont été laissés sur ce produit, noté 4,6 étoiles sur 5 et acheté plus de 5 000 fois au cours du mois dernier. Le câble USB INUI mesure 2 mètres et il est compatible avec de nombreux appareils, comme un MacBook, un iPad, un Samsung Galaxy, un smartphone Huawei ou encore Xiaomi.
Ce câble USB C de 2 mètres est vendu à prix réduit sur Amazon
Le câble USB C INUI est un produit utilisant du nylon écologique, ce qui permet de réduire la consommation de pétrole et les émissions de carbone. L’emballage de câble est d’ailleurs composé de papier recyclé à 100%.
Robuste, ce câble USB résiste aux morsures et a plus de 50 000 pliages. Grâce à sa longueur de 2 mètres, vous profitez d’une grande liberté de mouvement. Avec le câble USB C INUI, les données peuvent être transférées rapidement, à 480 Mbps.
En 30 minutes, ce câble USB C charge votre iPhone 15 à 71%, un smartphone Galaxy S23 Ultra à 79% ou encore un MacBook Pro 2021 à 54%. Grâce à sa sortie puissante de 100W, ce chargeur couvre une gamme d’appareils encore plus large, avec par exemple la console Nintendo Switch. Vendu sur Amazon, le câble USB C INUI est vendu à 7,99 euros au lieu de 12,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le câble USB INUI
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Conso n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Conso est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.