Echo Dot : l'enceinte connectée signée Amazon est à moins de 30 euros

Echo Dot : l'enceinte connectée signée Amazon est à moins de 30 euros - Amazon
L’enceinte connectée Echo Dot d’Amazon vous livre un son puissant avec des voix claires et des basses plus profondes afin de vous garantir une expérience immersive de qualité. De plus, elle est connectée, ce qui signifie que vous pouvez facilement et rapidement écouter de la musique, des podcasts ou encore des livres audio directement depuis Amazon, Audible, Apple Music, Deezer et bien plus encore via Wi-Fi ou Bluetooth. Et en ce moment grâce à Amazon, profitez d’une remise spéciale Black Friday de 48% et profitez de l’enceinte Echo Dot 5ème génération en gris anthracite au prix de 25,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Profitez de l’enceinte connectée Echo Dot d’Amazon avec plus de 40% de réduction
L’enceinte connectée Echo Dot d’Amazon intègre également l’assistant vocal Alexa afin de simplifier votre quotidien. En effet, vous pouvez demander à Alexa de programmer un minuteur, répondre à des questions ou encore vous donner la météo directement depuis votre voix.
En plus, elle est facile à configurer, en seulement 3 étapes. Il vous suffit de la brancher, de la connecter à internet via l’application Alexa et de demander à Alexa de jouer votre musique préférée.
L’enceinte connectée Echo Dot d’Amazon est également facile à utiliser. En effet, il vous suffit de la toucher simplement une seule fois pour mettre votre musique en pause ou encore mettre fin à votre appel.
Et grâce à ses multiples éléments de contrôle, votre vie privée est préservée et protégée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’enceinte connectée Echo Dot
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de RMC Conso, indépendante de la rédaction de RMC Conso. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. RMC Conso est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.