RMC Conso
Bons plans
Partenaire

Exclusivité Amazon : le Galaxy S24 Ultra est à un prix de folie pendant le Black Friday

J'achète
Exclusivité Amazon : le Galaxy S24 Ultra est à un prix de folie pendant le Black Friday

Exclusivité Amazon : le Galaxy S24 Ultra est à un prix de folie pendant le Black Friday - Amazon

Voici une offre Black Friday qui ne fait pas dans la demi-mesure. Elle concerne le Samsung Galaxy S24 Ultra, équipé d'un stockage interne de 1 To et proposé à plus de 25 % de remise. Cette offre est très limitée dans le temps.

Jamais Samsung n'avait fabriqué un smartphone aussi puissant et aussi robuste. Entièrement fabriqué en titane, il est très léger et embarque une intelligence artificielle de dernière génération, ouvrant la voie vers de nouvelles possibilités. Rien n'est plus facile dorénavant que de faire une recherche à partir d'une portion de photo ou encore de profiter d'une traduction instantanée depuis n'importe quelle langue écrite ou orale. Il est plus que recommandé de ne pas attendre encore trop longtemps si vous voulez profiter de cette offre Amazon sur le Samsung Galaxy S24 Ultra avec un stockage interne de 1 To, qui vous est proposé, pendant une période limitée, au prix de 1 349,99 euros au lieu des 1 819 euros habituels, ce qui représente une remise immédiate de 26 %.


Ce Galaxy S24 Ultra est à ce jour le modèle le plus puissant de chez Samsung

Pour concevoir le Galaxy S24 Ultra, Samsung a demandé au célèbre fabricant Qualcomm de créer une troisième génération de Snapdragon 8 pour son mobile. La puce reçoit 8 cœurs cadencés à 3,39 GHz et son stockage interne de 1 To est accompagné par une très confortable mémoire RAM de 12 Go.

Nous sommes ici en présence d'un remarquable écran qui mesure 6,8 pouces de diagonale. Entièrement géré par une dalle AMOLED 2X, il vous procure une résolution de 3 120 x 1 400 pixels avec un rafraîchissement de 120Hz. L'écran est protégé par un Corning Gorilla Glass Armor.

Pas moins de 5 caméras, dont une placée à l'avant, équipent le Samsung Galaxy S24 Ultra, de quoi procéder à des vidéos UHD 8K et à des clichés absolument remarquables. De nouvelles fonctionnalités apparaissent comme le Zoom Spatial 100X.

N'attendez pas pour profiter de cette exclusivité Amazon sur le Samsung Galaxy S24 Ultra avec 1 To de stockage et vendu à 1 349,99 euros au lieu des 1 819 euros habituels.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Samsung Galaxy S24 Ultra

Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de RMC Conso, indépendante de la rédaction de RMC Conso. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. RMC Conso est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping