Fini les douleurs musculaires avec ce pistolet massage à prix réduit chez Amazon

Fini les douleurs musculaires avec ce pistolet massage à prix réduit chez Amazon - Amazon
Doté de 4 têtes de massage qui fonctionnent en synergie, le pistolet de massage M1 vous offre une expérience de relaxation profonde et couvre une plus grande zone de massage que les pistolets à une seule tête. De plus, grâce à lui, vous pouvez rapidement réduire le stress, la fatigue, le manque de sommeil ainsi que les douleurs musculaires. Également, vous disposez de 8 embouts interchangeables qui permettent chacun de fournir un soulagement ciblé pour divers groupes musculaires. Et en ce moment, Amazon vous propose le pistolet de massage M1 de la marque Mebak au prix réduit de 99,99 euros.
Soulagez efficacement vos douleurs musculaires grâce à ce pistolet de massage
Le pistolet de massage Mebak M1 vous offre 3 modes, un mode vitesse constante, un mode rythmique et un mode impulsion pour répondre à vos besoins.
Lorsqu’il est positionné sur le mode vitesse constante, il propose 3 vitesses ajustables de 1000, 1800, 2600 RPM afin de vous offrir des intensités de massage différentes.
De plus, ce pistolet de massage est équipé d’une batterie rechargeable de grande qualité vous permettant de profiter de performances stables et durables. Il possède également une protection intelligente qui l’arrête automatiquement après 15 minutes d’utilisation, vous évitant ainsi des dommages qui peuvent être causés par un massage trop long.
Enfin, ce pistolet de massage M1 possède un moteur puissant et surtout silencieux afin que vous puissiez profiter en toute sérénité de ce moment de relaxation.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le pistolet massage M1 Mebak
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de RMC Conso, indépendante de la rédaction de RMC Conso. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. RMC Conso est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.