En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers surveillent un immeuble à Sevran, en Seine-Saint-Denis
 

Dans la nuit du 14 juillet, un policier appelé en renfort à Sevran pour des feux de poubelle a été violemment agressé par des jeunes. L'agent a fait usage de son arme pour se dégager, blessant au bas-ventre l'un de ses assaillants. Un responsable du syndicat Alliance 93 revient sur les faits.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cave canem
    cave canem     

    Lorsqu'on lit les commentaires, quel que soit le media, on se demande bien qui a pu voter pour macron...

  • Valmont Luc
    Valmont Luc     

    Bla bla bla, ils sont intouchables ces petits galopins, vous le savez bien.....
    Donc, surveillez votre vitesse, ne laissez rien dans les voitures en allant à la plage, prenez le casque, bref, vous, on ne vous loupera pas, les politiques ne diront rien, ils ont leurs protégés nationaux....

  • skaia64
    skaia64     

    Ce valeureux policier aurait du commencer par se défendre avant d'être massacré. Question : Qui sont ces criminels ? Aucune information ....................

  • domeo
    domeo     

    Notre démocratie est en péril et à qui la faute ? A tous ces voyous qui se permettent d'attaquer les forces de l'ordre sans craindre quoi que ce soit !!! Quelle honte pour notre république !
    Allez les familles des policiers et de ceux qui les soutiennent descendez dans les rues pour dénoncer ces crimes et demandez des comptes au gouvernement !!!

Votre réponse
Postez un commentaire