En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chirac
 

EXCLUSIF - RMC vous révèle une conversation téléphonique qui s'est déroulée au soir du 21 avril 2002. Alors que François Bayrou attend un appel de Jacques Chirac pour lui demander son soutien au second tour, le chef de l'Etat lui passe un coup de fil... pour lui dire qu'il l'«emmerde».

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • HM52
    HM52     

    il est intéressant ton texte dommage qu'il soit trop long, je me suis arrêté à "La France compte 577 députés". dsl

  • HM52
    HM52     

    tu m'en fais une belle de casserole toi, visionnaire de mes C....

  • mephistos
    mephistos     

    un resultat magique!!enfin ce serai une juste récompense pour les services rendus a la nation!tu echoues tu degages!Et vivement dupont aignon ou Arnaud Montebourg bref des gens serieux qui veulent vraiment sauver la france!!au fait le fn ne sera jamais qu un parti de perdant,alors faites vos jeux!

  • niveauzéro
    niveauzéro     

    c'est du même niveau!!!

  • gamay
    gamay     

    vous le connaissez mal !!!

  • gamay
    gamay     

    vous le connaissez mal !!!!!

  • ptityam
    ptityam     

    Le vrai scandale en 2002, c'est l'entre deux tours, on n'a pas fait le décompte des heures d'antenne TV et radio accordées aux soit disants "républicains" contre la candidature démocratique de J.M. Le Pen.
    Le scandale ce sont les lycéens et écoliers poussés dans la rue par certains de leurs instits ou profs. Ces faits sont dignes d'un pays d'Afrique, en 2012, verrons nous des règlements de compte avec machettes lorsque Marine Le Pen sera en tête après le premier tour ?

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    la grosse casserole pour "chichi" c'est d'avoir accepter le regroupement familial, la FRANCE n'est plus la FRANCE, et de plus en plus nous glissons vers le caniveau

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    qu'il était déjà très malade............Et dire qu'en 2007 certains voulaient qu'il se représente .....sans doute pour ne rien faire!

  • Sosilkao
    Sosilkao     

    ... et quand il y a un "sale mec" sorti de son contexte qui sort, ils viennent pleunicher comme des vierges éffarouchées où est la "testostérone" et la "vérilité" ??? Les coqs se transforment en poules mouillées ....

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire