En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des électeurs de Mélenchon tentés par le vote FN: "je suis contre Le Pen mais je vais voter pour elle"
 

Que vont faire les électeurs de Jean-Luc Mélenchon, éliminé dimanche, au second tour de la présidentielle? Certains sont tentés par le vote Marine Le Pen, le 7 mai, comme l'a constaté RMC à Marseille, où le candidat de la France insoumise est arrivé en tête des suffrages, devant la candidate du Front national.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Marie 64600
    Marie 64600     

    Ils ont tous des casseroles, mais je ne voterai pas Macron. Je n'ai jamais voté FN, mais le vote blanc n'étant toujours pas comptabilisé, c'est ce que je vais faire au prochain tour :( Je me dis que ce ne pourra pas être pire que 5 ans de + de Hollandisme à prostitué notre si beau pays !

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    et ça ose encore regarder en face la Constitution et les Conclusions du Tribunal de Nuremberg ?

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    Mdme Lepen à aussi des casseroles, il ne faut pas l'oublier.

  • Skanhunt42
    Skanhunt42     

    En vrai je suis sûr que c'est une militante FN qui a écrit ça haha

  • makana
    makana     

    Macron est déjà allez voir Merkel dans son petit costume pour lui dire qu'on continue comme avant ,comme avec Hollande son mentor , l'Allemagne qui écrase la France ,mais vous inquiétez pas ,Macron pour les rattraper va saboter le code du travail,votez pour celui qui va vous couper la branche ou vous êtes assis faut être maso !

  • Gemo Sofia
    Gemo Sofia     

    Marine la seule qui veut changer le système oligarchique de la fausse gauche, bling bling. Même les immigrés appellent à voter le Pen. La seule qui veut une coopération avec l'Afrique.

  • mysti
    mysti     

    De toutes façons quoi qu'ils disent les uns ou les autres personne ne sait pour qui ils voteront vraiment, car dans l'isoloir on est tout seul, et même si l'on prend ostensiblement un seul bulletin de vote dans le bureau, rien n'empêche d'en sortir un autre se sa poche dans l'isoloir. Macron fait peur, ou bien il y aura une coabitation, comme avec Le Pen, ou bien il aura une majorité à l'assemblée de députés inexpérimentés choisis parmi tous les nouveaux adhérents "en marche" qui vont se bousculer pour manger le gâteau

  • unique arthur
    unique arthur     

    Les retraités modestes apprécieront la hausse de la CSG voulu par le banquier ou la dévaluation de leurs économies voulue par la blonde

  • pitagore
    pitagore     

    voter le pen serrait un suisside pour ce formidable mouvement humaniste et fraternel incarne par la France inssoumise

  • ornicar
    ornicar     

    Le Mans Elections : 4 079 Manceaux radiés
    et ceci dans plusieurs villes de France
    Explications dans les éditions du « Maine Libre » datées de ce mardi 25 avril.
    Et ont nous dit que nous somme en démocratie imaginez un tel scénario en Russie ou je ne sais ou

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire