En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran d'une soi-disant reconstitution en 3D de l'agression dont la femme de chambre du Sofitel de New-York dit avoir été victime, diffusée par une télévision taïwanaise.
 

Certains s'émeuvent de la diffusion, ce lundi, d'images de DSK menotté sortant du commissariat. Des journaux américains insultent, en une, le directeur du FMI. Et des tabloïds asiatiques montrent des reconstitutions 3D de l'agression présumée. Frôle-t-on l'indécence ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • mygale92
    mygale92     

    Et toi t'as l'air d'un con hihihi!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    la tenue des prisonniers! je voudrais bien voir DSK, la dedans!... c'est du dernier chic! haut orange vif, pantalon cercle de noir, sur fond rouge! façon maya l'abeille! si il a une perm de sortie dans le BRONX, il ne risque pas de passer inapercu! HA! ça change des costards! des grands couturiers de WASCHINGTON!

  • Rodrom
    Rodrom     

    un petit test: qui est le président de Slovaquie ? qui est le président de Pologne ? vous ne savez pas répondre, Idem pour cette femme de ménage, elle ne connaît pas DSK et encore moins la France...
    ____________________________________________

    Certes, mais dans l'hypothèse du complot, je n'ai jamais pensé non plus que la femme de ménage en était l'instigatrice !

  • BOBO34790
    BOBO34790     

    A treize heures j'ai écouté votre lettre pour la "victime" présumée .Alors que vos confrères disent attendre Vendredi les propos qui seront développes par la défense de DSK vous enfourchez votre cheval de bataille Haro sur le DSK vous voulez nous persuader qu'il est vraiment l'auteur des faits incriminés pour l'instant nul ne sait .Alors quand sur un sujet aussi grave on n'en sait pas plus ON FERME SA GUEULE 5cOLUCHE°

  • citoyenparmitantdautres
    citoyenparmitantdautres     

    La théorie du complot, même si elle m'est apparue à la première réflexion, ne tient pas la route car l'aéropage politique a plus à perdre, la bande à Sarko y compris , qu'à y gagner...
    Cette affaire, même si elle a été montée de toutes pièces, jettera plus l'opprobe sur un monde politique décalé et manipulateur qu'elle ne favoriserait les desseins de son instigateur..
    Le risque serait trop grand d'envoyer les électeurs dans des directions opposées au but recherché...
    Et je ne vous parle pas des conséquences pour les instigateurs si le complot est éventé...

  • cricri49
    cricri49     

    par ces images dégradantes de notre DSK, très humiliantes pour lui et sa famille.
    Je n'accepte pas que l'on puisse porter un jugement sur lui cela ne sert à rien de commenter des faits que nous ne connaissons pas. De toute façon je suis persuadée que c'est un complot purement et simplement contre lui mais par qui? Il dérange beaucoup.
    la vérité va éclater j'en suis persuadée et je prie dans ce sens Il ne faut ps céder à l'automatisme de poser un Jugement.

  • huble
    huble     

    DSK est innocent, la femme de ménage ne mérite que çà d'ailleurs, elle n'est que femme de ménage. C'est une menteuses puisque DSK le dit, ainsi que tous les biens penseurs politiquement correct, sy style Séqo qui pense à l'homme, ses amis, sa famille. Mais pas à cette pauvre femme.
    Hé ho, faut pas oublier que la victime, c'est elle. Elle a été agréssée, et si DSK est dit "présumé innocent", alors vous la considérez comme "présumée coupable". Y'a quand même des fois ou faut arréter de se cacher derrière des phrases toutes faites, du style justement "présumé innocent" parce que çà vous arrange.

  • IHK
    IHK     

    l'Apple daily est un journal quotidien humouristique sur l'actualité du monde!

    un peu comme ce que dit l'autre en france sur le petit journal ...

  • timone13
    timone13     

    d apres son avocat dsk aurait bien eu des rapports sexuelles mais ceux ci etait consentant et bientot les biens pensant diront que la victime et une vulgaire trainee pauvre france

  • citoyenparmitantdautres
    citoyenparmitantdautres     

    ... de voir notre Nomenklatura politique s'offusquer du traitement réservé à DSK !!
    La justice Americaine ne fait que son travail,et je suppose que la juge doit avoir assez d'éléments à charge, que nous ne connaissons pas forcément, pour se permettre d'inculper qui elle sait !!!
    Le prévenu est quand même accusé de tentative de viol ce qui n'est pas négligeable... Ce n'est pas de la faute du système Americain si les journalistes du monde entier se précipitent pour filmer

    Ce qui dérange, ce n'est pas tant la manière utilisée que la personnalité du prévenu et le manque d' égards habituellement réservés à cette caste!!! Aux Etats Unis, et c'est tant mieux, tout le monde est traité de manière identique, ce qui est loin d'être le cas en France..
    La justice Française plus respectueuse ? Allez dire cela aux accusés de l'affaire d'Outreau, où certains innocents ont vu leur vie détruite sur la foi de témoignages d'enfants, aussi "fragiles" que le "témoignage d'une femme de chambre" comme on se plait à la rabaisser...

    Oui la chute de cet homme puissant est spectaculaire!! Mais c'est le seul sentiment que l'on doive avoir aujourd'hui mais celà nos politiciens, convaincus de leur invulnérabilité et de leur privilèges n'en sont pas capables... Evoluant dans d'autres sphères que les notres, usagers de suites à 3000$ la nuit, plus que le salaire moyen d'un salarié Français, comment voulez vous qu'ils puissent comprendre notre quotidien ???

    Je précise que je ne suis pas de gauche, je ne sais d'ailleurs plus de quel bord je dois me trouver, mais je ne dois pas être le seul...

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire