En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Grossophobie médicale: "à 8 ans, un médecin m'a hurlé dessus en disant que j'allais mourir à 20 ans"
 

Le simple fait de consulter un médecin peut parfois se révéler douloureux pour les personnes obèses, qui se retrouvent constamment renvoyées à leur poids. A l'occasion de la journée européenne de l'obésité, la blogueuse Daria Marx, qui dénonce la grossophobie sur les réseaux sociaux, avoue son ras-le-bol face à l'attitude humiliante de certains médecins.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Pauline Lafont
    Pauline Lafont     

    Bonjour, sympa ces conseils , merci ! je vous fait partager une méthode qui m’a aidé après des centaines de recherches sans succès.. à perdre mes 5 kilos de trop en 1 mois et ainsi retrouver le goût à la vie sans trop d’efforts en plus ,sachez que j'ai rien à gagné avec cette méthode, je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
    http://onregime.fr/7-additifs-alimentaires-qui-nous-font-secretement-grossir/
    Bonne chance
    Pauline

Votre réponse
Postez un commentaire