En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une femme voilée s'est vu refuser l'accès aux soins par un médecin (illustration) - JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
 

Le conseil de l’ordre des médecin de Rhône-Alpes a sanctionné une médecin de l’Isère d’un mois d’interdiction d’exercer, avec sursis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • uscha666
    uscha666      

    c'est la justice! A quand une vraie Justice non politisé ? Que c'est il réellement dit pendant la consultation pour arriver à une telle réaction ? Le médecin la reçu sans problème, mais la fin de la consultation à dégénéré !

  • a.larouille
    a.larouille      

    Et ça continue les dérives....
    Un conseil de l'ordre (emploi volontaire de minuscules) à dissoudre en priorité.
    Il faut que notre pays recouvre rapidement ses propres valeurs, n'en déplaise au pouvoir en place, mais avec l'approbation de l'immense majorité du peuple.

  • Vinals
    Vinals      

    Il faut donc interdire le voile dans les lieux publics..... Encore un Conseil de L'Ordre à la botte des socialos... Il est temps de faire le ménage et ce n'est pas le vieux Juppé qui mettra de l'ordre. Vivement le retour de notre Président Sarkozy.

Votre réponse
Postez un commentaire