En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le photographe poursuivi par Macron se défend: "Je ne me suis jamais introduit dans une propriété privée"
 

Emmanuel Macron, a porté plainte mardi pour "harcèlement et tentative d'atteinte à la vie privée" contre un photographe de presse qui l'aurait suivi sur son lieu de vacances à Marseille. Celui-ci a réagi à cette plainte, ce mercredi matin dans Bourdin Direct.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • LeBoher
    LeBoher     

    Il aurait mieux fait de passer ses vacances sur un yacht d'un de ses potes fortuné, ça fait jalouser mais sa passe au bout d'un moment. Mais voilà, il n'a pas de pote fortuné, que des potes dans des quartiers populaires, ou il est obligé de se taper un foot où il est minable, pauvre clown !

  • ancien
    ancien     

    Il n’est pas bon d’utiliser la presse quand ça arrange et de la rejeter selon son bon vouloir, ce peut être dangereux, l’avenir le dira.

  • ancien
    ancien     

    Il n’est pas bon d’utiliser la presse quand ça arrange et de la rejeter selon son bon vouloir, ce peut être dangereux, l’avenir le dira.

  • dendrobate
    dendrobate     

    Les medias ont aidé Macron pour enchanter les français ,il est en place et comme les français ils vont déchanter,ils serviront la soupe Macron style photo avec les joueurs de l'OM,il prend les français pour des....comme disait le general

  • dendrobate
    dendrobate     

    Les médias ont aidé Macron pour enchanter les français,maintenant qu'il est en place comme les français ,ils vont déchanter,ils ne serviront que pour servir la soupe Macron style avec les joueurs de l'OM,il prend à juste titre les français pour des ...... comme disait le général.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Macron à eu raison. Ce photographe aurait fait pareil à m le Pen les gardes du corps lui auraient cassé son appareil et molester

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Démocratepasfacho)

    Oui, mais mentir et utiliser la police pour intimider et faire pression sur les journalistes c'est pas joli joli !!!!

    bergheim
    bergheim      (réponse à fumcapt)

    oui mais là vous mentez !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à bergheim)

    Faut lire l'article !!!!!

  • Vinals
    Vinals     

    Cette presse et médias qui on tant " léchés " les bottes de Macron pendant la présidentielle se retrouvent maintenant écartés de Jupiter. Qu'ils ne viennent pas pleurer sur leur sort, ils l'ont largement mérités et de toutes les manières, les mèdias lui feront payer la note dans le temps.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La presse n'a que ce qu'elle mérite,après avoir soutenu à fond Macron,l'a voilà remise vertement dans son retranchement,qu'elle n'aurait jamais du quitté,mais les médias étant sous la coupe des financiers ardents défenseurs de Macron,qui aujourd'hui les accuse de s'ingérer dans sa vie.

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à mirabelle57)

    Le Pen ne porte pas plainte ses gardes du corps existent les journalistes. Hein mirabelle

  • sonntag67
    sonntag67     

    le code du travail est en cours de rédaction avec l'aval du premier syndicat: la CFDT , la FO se fait toute petite et l'habilitation pour légiférer par ordonnance est votée,tout va bien sauf pour ceux qui ne veulent pas travailler !!!

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à sonntag67)

    Justement ce photographe veut travailler mais on l'en empêche. Macron veut peut-être choisir la presse qui le suit, pour un éventuel renvoi d’ascenseur.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à ♥ de France)

    vous appelez ça travailler ? presse people vous appelez ça travailler ? du voyeurisme ça oui !

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout     

    Soutiens total à ce photographe

    machin
    machin      (réponse à jesaisriemmaisjediraittout)

    la presse people cherche toujours a faire aussi de l'argent a bon compte ; les ^photographes appartenant a cette presse sont prêts a tout et bien sur à mentir .....
    Mais ce n'est pas avec mon argent qu'ils vont s'enrichir!!!!!

    EMM17
    EMM17      (réponse à machin)

    Vous avez parfaitement raison ..... c'est un Président ..... pas une vulgaire starlette de la TV poubelle

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à machin)

    Lorsqu'on devient célèbre, il n'y a pas que des avantages, ça fait parti du jeu. Macron ne fait pas exception, il savait très bien avant de s'engager, que des photographes essaieront de se faire de l'argent en lui tirant le portrait, faut arrêter la fausse pleurniche sous le thème du harcèlement. Il veut juste choisir sa presse, pour rendre des comptes.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à ♥ de France)

    ben oui en homme d'état, il fait de l'ordre, fini les paparazzis .....et comme il a raison !!!

    EMM17
    EMM17      (réponse à ♥ de France)

    quand vous êtes célèbre..... Ca n'autorise pas les autres a venir dans votre sphère privé...... sauf quand vous le decidé ....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire